Camuki 0 Posté(e) le 22 février 2012 légèrement terne et bleuté... ça sent une mue...résultat, environ 25 minutes de vidéos, à éditer...quelqu'un est bon la dedans? moi je suis a chier dans le montage vidéo/photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 22 février 2012 HA ca serait trop ! Fou tu a reussi a le filmer !!!! Moi je le programme pour le monter si tu veut. Ca serait une premiere voir ca sur video Puis si je reussi a filmer le mien ! On pourait se faire un petit Montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 25 février 2012 wow super ca...une mue d'uro en video..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai finalement réussit à les mettre sur mon ordi, j'ai manqué le début mais c'est déja ça...je vais travailler sur le vidéo à temps perdu, je met ça en ligne dès que ça sera possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 février 2012 ouiiiii.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 février 2012 et voilà, pas la grosse qualité mais c'est au moins ça!25 minutes de vidéos édité en moins de 9 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Wow, vraiment intéressant à voir, merci pour le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 26 février 2012 ho c'est nice en sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 26 février 2012 tres grasieu on dirais quelle enlève des gans stile striptise lol merci pour la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 mars 2012 plaisirs des super macros, sur une petite caméra dois je préciser...et une photo du camouflage pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 wow!!!!! merci pour la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci ! trop génial de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'aime pas trop les uroplatus en général, sauf que je dois dire que le tien, il est vraiment très intéressant et très beau!Merci pour le vidéo, c'est super intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci à tous, juste trop le fun de partager avec de quoi de si trippant!!!pas de ma faute... il est vraiment photogénique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fucking Beau !!!! Il est Magnifique Ton Uroplatus !!! Surtous apres une belle mue bien filmé!!! C'est motifs sont tous simplement parfait !!!! Belle Bete Camuki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est vraiment beau ton uroplatus...tu vas voir tu vas tripper longtemps a le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vraiment beau uroplatus sikorae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow super la vidéo, c'est vraiment trippant de voir la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wahhhh trop hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les détails de motifs de la peau c'est vraiment beau.C'est tout un camoufflage... et les yeux super !!Le plus bel accessoire pour les uroplatus est vraiment l'écorceJe trippe vraiment photo, j'aimerais bien prendre des coursPeux tu me dire quel genre d'appareil photo tu as ?Ce sont des photos de très belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 mars 2012 une vieille Canon S5IS, même pas une reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est quand meme bon et toff...les vieilles affaires....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 mars 2012 geckolive a écrit:c'est quand meme bon et toff...les vieilles affaires....lolllc'est ce que ma blonde dit souvent de moi, oui, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lolll...a 34 ans té deja une vieille affaire...ouffff...me trouvais encore pas si pire...ca me donne un coup de vieux ca.....lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est qu'elle a 11 ans de moins que moi... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lollll....haaaaa...la j'comprend.......lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci pour l'info pour la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Camuki a écrit:et une photo du camouflage pour le fun!Wow! Il est vraiment beau! C'est fou comme ça s'adapte à son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est fou comment c'est photogénique cette p'tite bête là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super belles photos...super belle bete aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Wow la dernière photo est écoeurante!!! Le détail de la texture de la peau !!Pas besoin de dire "on sourit"Très photogénique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 12 mars 2012 WAOW il est splendid !!!! Il est Completement Fou ! Les photo sont folle ! C pas mon Cell qui ferait des photo comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est vraiment une très belle bête!!!! Félicitation encore!Et pour votre info mes trippeux Uro! J'ai vu un Lineatus à vendre dans une animalerie ce weekend! Si ca vous intéresse Mp moi je vous dirai c'était ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je sais pas si c'est juste moi mais un lineatus je trouve ça, comment dire...''à coté de la track'' en ce qui attrait d'être dans le genre uroplatus... c'est ceux qui m'intéresse le moins...question de goût...je sais qu'il y en avait 2 à Nature à Anjou, il y avait des champignon qui poussait dans le terra... on aurait même dit de petites amanites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lolll camuki...c'est sur que ca n'a pas le meme look que les autres uro...pas de barbichette....lolll....mais c'est tres interessant a voir evoluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 l'an prochain je les emmene a l'expo de pointe-claire...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 12 mars 2012 petite question hor context mais je suis curieuse est-ce qu'il peuve perde leur queu ceu ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mortania666 a écrit:petite question hor context mais je suis curieuse est-ce qu'il peuve perde leur queu ceu ci ??oui et elle repousse très mal sinon plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ok merci bcq et est til facile den trouver des aussi beau que le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ben euh... ça devrait pas tarder à en avoir qui vont peupler ben vite...il y a geckolive et t-rex qui ont des couples. moi je vais regarder pour une femelle bientôt.celui ci, je l'ai reçu en échange contre mon Calypratus d'un gars en Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai la femelle!!!son terra d'isolation préventif ne la met pas en valeur, photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hello camuki....hey j'aimerais pe ca t'echanger un bebe femelle contre un bebe femelle.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 mars 2012 eh eh... j'vais commencer à l'engraisser avant qu'elle se fasse engraisser!mais je vous tiendrai au courant quand ce sera le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 lollll....ouin...moi j'ai 3 oeufs en incubation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Est-ce que ça se garde sous les même conditions que les crested ??Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 27 mars 2012 xdanceladyz a écrit:Est-ce que ça se garde sous les même conditions que les crested ??Il est vraiment superbe !!il faut qu'il ai plus froid (+/- 15<25c) et c'est strictement insectivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 camuki...les temperature sont les meme que les crested...mais plus d'humidite...et une constance dans le nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Beau ti-cocos... j'ai bien hâte de voir les beaux bébés qui vont sortir de là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 27 mars 2012 geckolive a écrit:camuki...les temperature sont les meme que les crested...mais plus d'humidite...et une constance dans le nettoyage...ah... envoie moi ta source car tout ce que j'ai trouvé les différencient ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la femelle a mué hier soir.elle était plus terne avec 2 tons de gris, maintenant c'est...caramel and cream!oui il y avait un ti bout de mue sur le dos, c'est enlevé et elle semble parfaite! sauf sa queue, qui semble être une repousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites