geckolive111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ma source c'est un eleveur normand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et depuis le temps que j'ai des uroplatus...ca me reussi parfaitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 31 mars 2012 geckolive a écrit:et depuis le temps que j'ai des uroplatus...ca me reussi parfaitement....quoi de mieux que ceux qui ont de l'expérience, envoie moi le lien si tu peux!le plus complet que j'ai trouvé est celui ci, que j'ai vu traduit en plusieurs langueshttp://www.geckoleo.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=364pis, comment vont tes carpet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ils vont bien camuki...quand je suis arrivee j'ai eu de la misere avec mon mal...il etait completement deshydrate...mais la il va mieux...il a recommence a manger...j'ai hate de voir grossir ca...me suis pe trouve une belle femelle panthere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est à ce moment que j'adore l'observer le soir, il se promène tout le tour de son terra en regardant ce qui se passe à l'extérieur de son domaine! trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est vraiment une bete super interessante a regarder et a avoir....j'ai recu mon guentheri hier...vais poster des photos bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est vraiment impressionnant quand il est sur l'ecorce!C'est de Neil celui-là?C'est mon prochain achat celui-la! Ou un satanic leaf tail... Mais ça l'air assez dure a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je crois pas qu'il est de Neil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la femelle qui se déstresse un peu, j'en ai profité!enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nouvelle technique de chasse?il a commencé ça dernièrement... avant, il s'élançait d'une fenêtre.je crois qu'il se lasse de faire toujours la même technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Wow, tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il y a deux jours, elle avait un look spécial, ça a valu une photo!à mon arrivé ce soir... C'est quasiment cute de les voir dormir un sur l'autre avec la tite patte sur le dos...LOVE IS IN THE AIR!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 21 mai 2012 la femelle sur le dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça se gate a soir!!! je leur ai mit du Barry White pour aider! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 un p'tit vidéo de Jazar!https://www.facebook.com/photo.php?v=10152110446012619&set=vb.585357618&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 super vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 cest fou cest gecko la, cest des geckpo fait decorce hehe, ils sonbt pas evident a voir sur un tron justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et voici Mademoiselle Tolia!https://www.facebook.com/photo.php?v=10152129880722619&set=vb.585357618&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 évolution après 9 mois!16 grammes plus tard!ce qu'elle avait l'air quand je l'ai eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 OMG... la première photo de ta dernière série fait partie des plus cool photos de geckos que j'ai vues, félicitations!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 wow! Il est super beau!Mais je trouve que dans son terra il manque de feuillage, plutot il n'y en a pas... moi je crois que tu devrait en rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Watatatow ! Ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bistrobob85 a écrit:OMG... la première photo de ta dernière série fait partie des plus cool photos de geckos que j'ai vues, félicitations!!!! phil. merci! la photo a été prise dans une ouverture équivalente a un dix cent dans un tas de feuille...j'ai été moi aussi très surpris du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Geckos lover a écrit:wow! Il est super beau!Mais je trouve que dans son terra il manque de feuillage, plutot il n'y en a pas... moi je crois que tu devrait en rajouté.passe voir Planterrarium sur Facebook, tu vas voir c'est quoi je fais comme terra planté.je sais très bien qu'il manquait de feuillage dans ce terra, c'est celui de quarantaine. c'est bien normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ok! Wow tes terraium sont juste TROP beaux! Tu est très bon pour la décorations des terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites