Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kolyana

Update de mes 3 Corn snake

Messages recommandés

Voici quelque photo des mes petits bout après 1 mois a manger comme des gloutons Very Happy

Obliger de les placer dans une boite, contrairement au gecko il ne souhaite pas rester sur la balance




Et quelque rare photo ou j'ai réussi a faire le bon focus




Et cette photo je l'aime bien, c'étais le 1er jour suite a avoir grimpé derrière le décor de fond par le conduit prévu pour les câbles j'ai du enlever le décore et le premier truc sur le quelle il a grimpé c'est le câble électrique plutôt que la branche ou les plante ventouse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde ils sont tres jolie! Préférence aussi pour le striped!!
Celui orangé est un motley caramel albinos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est un Butter normal
Le deuxième est un Albinos Ligné
Et le troisième est un Creamsicle motley qui est en fait un croisement "Pantherophis guttatus X Pantherophis emoryi" qui lui donne ses couleur orange a peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord! Il est spécial entucas! Tu pourrais venir nous parler de ce croisement dans la section hybride! J'suis certain qu'il y a plein de curieux qui aimerait ca!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton liner est vraiment superbe... cest le style du prochain que jva surment aller me chercher... si non ca sera un teressa! tite différence de prix... seul probleme cest den trouver au Qc... 600 dexportation des etat c pas donner...

en passant tes a tu popper? savoir le sex ou tattend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai acheter déjà sexé et j'ai choisi que des mâles, je ne souhaite pas faire de la reproduction pour le moment ni dans un avenir proche meme si le Ligné et en plus Het quelque chose que j'ai pas su déchiffré. 3 Males c'étais surtout parce que je souhaitais les faire vivre ensemble dans la mesure ou il n'étais pas contre. Je connais tous les inconvénient et je sais que ce n'est pas conseiller mais c'est mon choix que je ne conseille pas au autre. (faite ce que je dit pas ce que je fait geek )

Et voici une petit photo ce matin au reveille, Monsieur c'est trouvé une nouvelle cachette pour dormir durant la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement cest pas les femmelle que tu peu mettre ensemble ? meme apres lacouplement de ma grosse on a réessayer de mettre les 2 male ensemble avec... et yon striker les 2.... avant lacouplement (les 3 ensembles...) yavais aucun probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas laire davoir un Exo comme terra.... moi mon probleme cest que mon corn petit il se ramassais derriere le background et yétais pu capable de sortir... jai du taper le haut pour qui arrete d'y aller! jétais tanner davoir a toute défaire a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème dé le premier jour directe dedans Very Happy

Du coup j'y ai compacter du substrat pour pas qu'il puisse y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai cru halluciner quand je n'ai vue plus aucun de mes corn dans leur terrarium.

Je fais un peux de nettoyage, je change l'eau, cherche un peux dans la fibre de coco, personne. Le néant complet !!! je commence a réfléchir si j'ai pu laissé ouvert a un moment sans prêter attention, non. Du coup je commence a chercher par ou il on pu passer et la je les retrouve tous les trois dans le passage des câble a l’arrière du décors que j'avais bouché.



Et voici quelque autre photo des mes petits crétin d'amour en train de dormir





Et le gang juste après avoir retiré leur noix de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ta du freaker au début quand tu les trouvais pas!

Mais awww son beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous est arrivé a nous aussi avant-hier nous avons fait le tout du terra tasser le reptil back enlever les cachettes sortie les pierres etc... pour ce rendre compte 1 heure plus tard qu'il était cacher dans une cachette en plastic/résine moulé (ou chez pas trop quelle matériel) en forme de rocher bizzare qui est troué en dessous des ''pattes'' (dur a expliquer)donc était rentrer a l'intérieur de la cachette et non en dessous. Le coeur nous a fait 3000 tour on ce demandais bien ou il était passé ce gentil petit boa. JE crois qui si j'avais eu trois serpent disparue d'un coup mon coeur aurais exploser.Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour des connerie dans ce genre que je les aime, sa me fait toujours au temps rire de voir des chose pareille et depuis le temps je m'y suis habituer es sa ne m’inquiète plus trop.

J'ai retrouver mes ancien corn a divers endroit comme (l’intérieur du sommier dans les ressort, sous l’évier, dans le caisson de basse,...) est au final pour les retrouver dans nos petite parti de cache cache il suffisais de suivre les angle des murs jusqu’à leur tombé dessus Very Happy

La par contre il son tellement petit je m’inquiéterais quand même plus, mais en général les serpent ne vont pas très loin est s’arrête a la première cachette qu'il trouve qui leur plais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !! jadore la 3 iem et la derniere de ceux du haut tres jolie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, sauf que c'est moins le fun quand la première cachette c'est un trou dans le mur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux ton LINER! yer vraiment hot un des paturn qui me manque et en plus albino ca me donnerais des mix asser intence avec mes autres



Les petits serpent se rammasse toujours derriere le maudit background des exo terra... jai eu les meme problem mais dans une de 3 pied de large.. fallais que je demanche le top au complet pour etre capable de le sortir dans le temps... je mavais tanner et javais taper toute le trop des trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Ouais, sauf que c'est moins le fun quand la première cachette c'est un trou dans le mur lol.




Jai perdu mon king bébé 6 mois de temps.... trou dans le mur de mon appart... la voisin ma réveiller a fin de lhiver en me disant qua lavais un serpent dans sa cuisine a 2h du matin! loll jva toujours me souvenir de ca face...

et le soulagement apres 6 mois perdu etant sur quil devrais avoir sécher dans le mur durant lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Ryzzack a écrit:
Ouais, sauf que c'est moins le fun quand la première cachette c'est un trou dans le mur lol.




Jai perdu mon king bébé 6 mois de temps.... trou dans le mur de mon appart... la voisin ma réveiller a fin de lhiver en me disant qua lavais un serpent dans sa cuisine a 2h du matin! loll jva toujours me souvenir de ca face...

et le soulagement apres 6 mois perdu etant sur quil devrais avoir sécher dans le mur durant lhiver


Hahaha une chance que tu n'avait pas perdu un boa parceque je dit que ta voisine aurait VRAIMENT paniquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment hot t'es corns!
Apres ma " Passe Ball Pythons" Voire annonce classer!

Je retourne a ma vrai passion, les corns. Contant de voire que je ne suis pas seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire,

J'ai été obliger en fin de compte de retirer le décors de fond le temps de faire une piece solide pour boucher ses trou.

Parce qu'en rentrent du travail j'en ai retrouver 2 a nouveau derriere et ce matin les trois a nouveau malgré que je compacte du substrat dans le trou.

A croire qu'il on découvert le jeu Tetris geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL cute!
Le mien fait dla rénovation dans son terra XD
L'autre jour il a déplacé son bol d'eau, hier il a fait des tunnels dans le substrat... Je vais l'engager s'il faut réaménager l'appart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis faite avoir aussi derrière le decor (exoterra aussi) du coup on a bouché avec un bout de carton plié. ça marche bien :-)

là où j'ai paniqué, c'est quand je ne l'ai plus trouvé. Après 10 min mon homme m'a dit : "ta regarder sous le bol d'eau?" et la surpise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours a trouver les cachettes les plus con même si tu leur fourni tous pour être bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiens se couchent t-ils dans le haut de ton terrarium?
A l’endroit ou est le couvert. Le mien il fait ça et il peut y rester durant des heures haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le creamsicle le faisait au debut, maintenant qu'il a grandit, il nele fait que rarement. Par contre le petit (charcoal - 4mois) lui il se coince tout en haut entre lafougère et la parois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mien le faisais aussi mais ils ont juste assé grossis pour ne plus y allée. par contre il s'installe régulièrement en haut des plante ventouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite questions est-ce que jpeut garder plusieurs corns ensemble tout le temp sinon juste des femelles merci d'avance !|!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est conseiller, même recommander de mettre un seul reptile par tera, mais si ils sont tous du même sexe il est possible de les garder ensemble si ils ont suffisamment de place et de cachette et qu'il ne ce montre pas agressif les un envers les autres.

Comme tu peux le voir les trois mien vive ensemble se qui n'est pas recommander pour de multiple raison comme pour ce qui es des maladie qui obligera à traiter tous les serpents plutôt que un seul.

De plus pour les nourrir, il faux impérativement les séparer et de préférence attendre qu'il ne soit plus en mode chasse pour les remettre ensemble.

Donc en cas de problème quelconque, l'économie qu'on croix avoir réalisé sur l'achat d'un tera supplémentaire devient un gouffre financier en comparaison.

Pour ce qui est de faire vivre ensemble des serpents de sexe opposé, c'est exclue, on ne les met ensemble que pendant le temps de l'accouplement, sinon le mâle épuisera la femelle a être top insistant une fois arrivé a maturité sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update des mien qui on bien grossi depuis le temps.


Les 3 sur la balance:






Quelque photo pas trop mal réussi




Une que j'aime beaucoup pendant qu'il dort avec l'oeil qui louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il on deja bien grandi depuis que je les ai, j'ai changer leur tera pour leur donné plus de place. J'étais parti pour acheter un 45-45-45 pour remplacer leur ancien 30-30-45, mais le vendeur ma proposer un set 45-45-60 avec les déco la lampe,... en solde a 50% du coup voici leur nouveau chez eux Very Happy



Attention a bien néttoyer la salade avant de la manger :p


Et quelque photo a ce demander comment il ne chope pas un torticoli a dormir dans des position aussi tordu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awww tes photos sont superbe!! Et jadore trop tonorange et ton ligner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller sa fais vraiment longtemps que j'ai rien poster sur mes corn. Un petit up pour la peine.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 3 sont nices! mais jai un faible pour tous se qui est strip! vraiment beau!

sont rendu a combien de gramme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aleks,

Ils en sont a entre 120-140g et je viens de finir les blanchons qui me rester pour passer au petite souris.

Le ligné est le plus difficile, il aime pas qu'on le regarde manger, du coup si je ne l'enferme pas dans sa boite pour manger il refuse de manger.
Après difficile est un grand mot, ils sont tous les trois adorable de caractère, pas agressif et curieux des que quelque chose ce passe dans mon apparte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs de mes jeunes corn me fesais la même chose. Et sont tous rendu à manger normalement. Sa se place normalement. Aussitôt qui perde leur nervosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...