Térence Bresson 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oyé Oyé passionnés d'Outre Antlantique, je vous fais parvenir de ma vieille France quelques modeste clichés...Pterinochilus murinus RCF, grosse femelle de presque 7 cm...Femelle adulte Monocentropus balfouri environ 5.5 cmPsalmopoeus pulcher, femelle adulte d'environ 6 cmd'autres suivrons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 sympathique la P. pulcher, j'adore cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 24 février 2012 En as-tu de pulcher Martin?Car moi aussi c'est une espèce que je trouve vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Phil, oui mais pas à vendre présentement. J'avais un mâle qui est décédé avant même que je puisse accoupler mes femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'receptionne un mâle a Marbach Martin, cette femelle a été accouplé l'an dernier mais a muéesinon merci, venant de ta part c'est cool ouais c'est une belle espece est pas "agressive" je trouve, j'avais eu un cocon il y a quelques années mais pas de chance mangé par la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 février 2012 super ça... on se voit là bas fin mars dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 25 février 2012 donc tu y vas, faut pas que j'te loupe !!! a très vite mon p'tit Martin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui, j'y serai, j'ai pris mes billets d'avion jeudi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites