Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crusher

Serpents = $$$

Messages recommandés

J'ai lu quelques topics, jai été voir dans les annonces et les ventes et j'ai eu une petite idée, bref on va voir si tlm va embarquer mais bref...

Jme demandais... Parmis tous les reptiles pouvant être domestique et dont il ne faut pas de permis, lesquelles pourraient savérer les plus cher ???
Exemple: mon Calif. KingSnake je lai payé 115$ dans une annimalerie (jaurais du le prendre ailleurs mais bon) et la je vois des post de monde qui vendent leur serpent (boa, corn, king, pyton, etc...) entre 50 et 500, jai vu des éleveur vendre des spécimens a 1500/2000 alors je me demandais quel type/race/sortes valent les plus cher.

Ps: faites un brainstorming peux importe l'ordre de prix, jsuis juste curieux de voir combien on peut payer pour tel ou tel race ! Merci tlm et vous allez surment faire profiter plein de noob comme moi a une certaine connaissance de plus dans les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de chaque reptile dépend de son propriétaire, de la rareté de l'espece, de la difficulté de celle-ci a breeder et aussi de la phase, recharcher ou non. Chose sur, c'est quasiment plus chère dans les animaleries la plupart du temps. Par contre, il n'y a pas vraiment de d'espèce plus chère que d'autre. Ça dépend de la demande. Tu peux avoir des Pythons royals, tout dépent de la phase, plus chère que des Python vert, des python de Birmanie à 200$ et etc. Ça dépend vraiment de qui tu le prend. Ya pas de prix fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça intéressant comme poste. Et voulant m'impliqué, je suis allé faire un tour sur le site de bob Clark,
http://www.bobclark.com/available.html

Allez voir dans les retics, ils vendent de calico à 25 000$ chaque!
Pas pire prix. Mais sinon le reste (ball et boa) sont assez responsable comme prix.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Je trouve ça intéressant comme poste. Et voulant m'impliqué, je suis allé faire un tour sur le site de bob Clark,
http://www.bobclark.com/available.html

Allez voir dans les retics, ils vendent de calico à 25 000$ chaque!
Pas pire prix. Mais sinon le reste (ball et boa) sont assez responsable comme prix.

Phil


Super, merci c'est des post dememe que je veux ! Et en plus sa fait découvrir les espèces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la rareté de la phase qui fais son prix, du coup certaine phase seront très chère aujourd'hui mais dans 10ans deviendront beaucoup plus commun.

Pour un Corn snake les prix vont de 40 Euro a 3500-4000 Euro suivant si il est régulier ou scaleless phasé
Il y a des PR a 4000-5000 Euro comme les nuclear spider ou les dragon fly.

Après c'est aussi sujet a l'offre et la demande, mais temps qu'il y aura des gens pour vouloir ce qu'il y a de plus unique on trouvera des prix fou sur les nouveau spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai deja vu un pricing pour un anaconda albino a 75 000$! Yen as pas plus que 5 dans lmonde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce corn la est nouveau sur le marcher... et il ne vendent meme pas les 2 sex donc impossible niveau reproduction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
corn palmetto à 4000$...


Malade comment il est beau ! Svp tlm c'est des photos et prix comme sa que jaimerais avoir, toutes cathégories confondu Smile merciiii ! grenouilles/lézards/serpents/tortues/scorpions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas beaucoup en prix de serpent etc... Mais je peux précisé, qu'il y en a très chère, mais alors très chère..

Bonne Soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant quelques années j'allais régulièrement dans des show à New York et les phases de python royal se vendais entre 2000$ et 75 000$ mais ce n'est pas rare d'en voir dans les 125 000 - 175 000$ pour les phases extrêmement rare de rétic et de python royal.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Pendant quelques années j'allais régulièrement dans des show à New York et les phases de python royal se vendais entre 2000$ et 75 000$ mais ce n'est pas rare d'en voir dans les 125 000 - 175 000$ pour les phases extrêmement rare de rétic et de python royal.

Mathieu


Shocked Avoir 175 000$ a dépensé pour des snakes, pas sur je prendrais un python royal, mais jme montrais une foutue de collections de la mort! Ammenez-en des Boelen, des indigo, pis un paquait d'autre espèces rare comme de la m**** de pape, anyway avec 175 000$ dans les poches j'ai l'argent en masse pour aller les chercher moi-même dans leur pays d'origine et payer tout les papiers qu'il faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Leiopython a écrit:
Pendant quelques années j'allais régulièrement dans des show à New York et les phases de python royal se vendais entre 2000$ et 75 000$ mais ce n'est pas rare d'en voir dans les 125 000 - 175 000$ pour les phases extrêmement rare de rétic et de python royal.

Mathieu


Shocked Avoir 175 000$ a dépensé pour des snakes, pas sur je prendrais un python royal, mais jme montrais une foutue de collections de la mort! Ammenez-en des Boelen, des indigo, pis un paquait d'autre espèces rare comme de la m**** de pape, anyway avec 175 000$ dans les poches j'ai l'argent en masse pour aller les chercher moi-même dans leur pays d'origine et payer tout les papiers qu'il faut Laughing


Et t'acheter une p'tite maison pis un char hahahahah!!

Serieusement faut etre complétement debile pour acheter UN serpent 175 000$
Ou etre bourré solide! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien disont qu'il veut un couple pour les reproduire et avoir de l'argent, ça lui coute 350 000$ pour un couple.... le temps qu'ils grossissent qu'il les reproduise et que les oeufs éclosent.... quand vient le temps de vendre les bébés, sont morph de pr a descendu a 500$ Laughing

Bon j'exagère un peu mais c'est ça pareil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avoir 175 000 je dépenserais tout en voyage pour faire du herping a place! Quel gaspillage de mettre ca dans des serpents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...