Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Nouveau Green Tree Python :)

Messages recommandés

Et voila j'ai enfin trouver mon GTP Smile

Mâle Merauke d'environ 3 ans, pas très gros mais tellement beau ! (ça change de ma BCC de 9 pieds ! LOL)

Désolé d'avance pour la pauvre qualité des photos, le nouvel appareil photo s'en vient lol.

Premiere photo, lui en train de manger le rat 21j que je lui ai mis devant le nez, a peine deux secondes et s'en été fait du rat.

Ensuite lui après son repas et après un arrosage bien mérité, en train de se faire doré au soleil Smile

(ça fait deux fois que j'essais et je ne sais pas pourquoi cette photo apparaît de coté..)

Voila, photos de meilleur qualité a venir Wink

Merci.

Super belle, se que j'adore avec les morelia, c'est qu'il est tout vert sauf des ecailles blanches, c'est trop beau =)

yan a écrit:
wow,vraiment hot...ta pas fini de le regarder..lolll:P

C'est claire, je passe mon temps devant mon vivarium, il est juste trop beau !!!

xixi a écrit:
Super belle, se que j'adore avec les morelia, c'est qu'il est tout vert sauf des ecailles blanches, c'est trop beau =)

Oui c'est vrai, mais détrompe toi ils sont pas tout vert, je m'amuser a le regarder sous tous les angles et en plus de sa belle ligne bleu sur le dos parsemé d'écaille blanche et jaune, il a toute la partie du bas sur ses coté qui est jaune, c'est vraiment beau ! je l'aiime lol

Est-il manipulable?
Car je sais que ce genre de serpent est assez territorial et à tendance à mordre, mais il y en a qui sorti du terra sont très manipulable. Est-ça le cas avec le tien?

Phil

philfrog a écrit:
Est-il manipulable?
Car je sais que ce genre de serpent est assez territorial et à tendance à mordre, mais il y en a qui sorti du terra sont très manipulable. Est-ça le cas avec le tien?

Phil

Bin je t'avouerai que je redoutais de me faire mordre, mais aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains, et je suis aller lui carreser le ventre, il a tout de suite sortie sa tête pour me mordre mais finalement il faisait juste checker si j'étais ou pas de la nourriture et j'ai reussi a le prendre sans trop de difficultés, il est vraiment pas hargneux !

Leiopython a écrit:
Félicitation c'est une très belle bête!!

Mathieu

Merci bien Smile

jeepi124 a écrit:
wow il est tellement beau et sa couleur ..... quelle age a t-il ??

Merci Smile Il a 3 ans environs

Ryzzack a écrit:
Oh waw! Tu nous mettra d'autres photos!

Pour 3 ans il fait combien de pied?

Il fait environs 4 pieds je dirais, mais ces serpents la sont très longiforme de nature.

a tu un python vert femelle a mechanger contre des bcc

Non mais j'imagine que tu peux en acheter un.
Un breeder vient d'en produire, ici a Montréal.

• Créer...