roreck 0 Posté(e) le 23 février 2012 Et voila j'ai enfin trouver mon GTP Mâle Merauke d'environ 3 ans, pas très gros mais tellement beau ! (ça change de ma BCC de 9 pieds ! LOL)Désolé d'avance pour la pauvre qualité des photos, le nouvel appareil photo s'en vient lol.Premiere photo, lui en train de manger le rat 21j que je lui ai mis devant le nez, a peine deux secondes et s'en été fait du rat.Ensuite lui après son repas et après un arrosage bien mérité, en train de se faire doré au soleil (ça fait deux fois que j'essais et je ne sais pas pourquoi cette photo apparaît de coté..)Voila, photos de meilleur qualité a venir Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 février 2012 wow,vraiment hot...ta pas fini de le regarder..lolll:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super belle, se que j'adore avec les morelia, c'est qu'il est tout vert sauf des ecailles blanches, c'est trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 23 février 2012 yan a écrit:wow,vraiment hot...ta pas fini de le regarder..lolll:PC'est claire, je passe mon temps devant mon vivarium, il est juste trop beau !!!xixi a écrit:Super belle, se que j'adore avec les morelia, c'est qu'il est tout vert sauf des ecailles blanches, c'est trop beau =)Oui c'est vrai, mais détrompe toi ils sont pas tout vert, je m'amuser a le regarder sous tous les angles et en plus de sa belle ligne bleu sur le dos parsemé d'écaille blanche et jaune, il a toute la partie du bas sur ses coté qui est jaune, c'est vraiment beau ! je l'aiime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 23 février 2012 Est-il manipulable?Car je sais que ce genre de serpent est assez territorial et à tendance à mordre, mais il y en a qui sorti du terra sont très manipulable. Est-ça le cas avec le tien?Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitation c'est une très belle bête!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 24 février 2012 philfrog a écrit:Est-il manipulable?Car je sais que ce genre de serpent est assez territorial et à tendance à mordre, mais il y en a qui sorti du terra sont très manipulable. Est-ça le cas avec le tien?PhilBin je t'avouerai que je redoutais de me faire mordre, mais aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains, et je suis aller lui carreser le ventre, il a tout de suite sortie sa tête pour me mordre mais finalement il faisait juste checker si j'étais ou pas de la nourriture et j'ai reussi a le prendre sans trop de difficultés, il est vraiment pas hargneux !Leiopython a écrit:Félicitation c'est une très belle bête!!MathieuMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tèrs belle bête effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ghost a écrit:Tèrs belle bête effectivement !Merci Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepi124 0 Posté(e) le 28 février 2012 wow il est tellement beau et sa couleur ..... quelle age a t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 28 février 2012 jeepi124 a écrit:wow il est tellement beau et sa couleur ..... quelle age a t-il ??Merci Il a 3 ans environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh waw! Tu nous mettra d'autres photos!Pour 3 ans il fait combien de pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ryzzack a écrit:Oh waw! Tu nous mettra d'autres photos!Pour 3 ans il fait combien de pied?Il fait environs 4 pieds je dirais, mais ces serpents la sont très longiforme de nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment Beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 29 février 2012 super beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a tu un python vert femelle a mechanger contre des bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Non mais j'imagine que tu peux en acheter un.Un breeder vient d'en produire, ici a Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 2 mars 2012 wow vraiment beau serpent;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites