Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kolyana

Pantherophis Creamsicle

Messages recommandés

Suite au conseil de Gecko4life, je viens vous présenter une phase hybride du Corn snake que j'ai acquis, le Creamsicle.

La phase Creamsicle est issue de l'hybridation entre un "Pantherophis guttatus amelanistic" et un "Pantherophis emoryi amelanistic".

Le résulta est une couleur de fond pêche à orange pâle, des taches orange vif sans bordure blanche et un ventre à damier jaune orangé. Les yeux ont une pupille rouge.
Apparemment la mutation serais codominante
Le croisement n'a pas que des changement esthétique mais aussi fais qu'il devienne plus grand que le Pantherophis guttatus

Pour le moment je n'ai trouvé que le détail de deux croisement utilisant le creamsicle:
Le Suncream: qui est le croisement d'un sunglow et d'un creamsicle pour faire un animal sélectionné aux motifs fondus,sans blanc.
Le Candycream: qui est le croisement d'un candycane et d'un creamsicle pour faire un animal au fond blanc.
Mais il y en a d'autre comme le frosted creamsicle.

Je n'ai trouvé que deux autre hybride Guttatus x Emoryi: le Cinnamon et le Rootbeer

Et voici quelque photo:
Mon creamsicle Motley

Un Creamsicle adulte


Un Suncream


Et un Candycream


Le Frosted Creamsicle


Le Cinnamon


Le Rootbeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur un site que les hybrides tel quel le creamsicle étaient plus grand que les pantherophis guttatus alors que l'emoryi est plus petit que ce dernier. Tu as la même info? (c'est juste pour me donner une idée au maxd'un terra et la futur place à prévoir au cas ou :-) car le vendeur m'avait dis max 120cm...et là je me dis que c'est pas acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu un peux partout aussi que le creamsicle devenais légèrement plus grand mais rien qui oblige a changer de taille un tera qui serais bon pour un Guttatus

Perso le mien qui est du même age que les deux autre, fais la même longueur par contre je le trouve légèrement plus trapu. Pour ce qui est du poids, il est plus gros, 22g contre 19g et 18g.
Maintenant il son trop jeune pour sauté a des conclusion chaque créature n'a pas la même croissance qu'un autre.

Après max 120cm!!!, c'est plutôt la taille moyenne d'un panterophis guttatus sa, je dirais même 130cm de moyenne perso, le max est a 170cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça me semble être un serpent invisible lol Laughing Très belle bête en tout cas lol

Va voir le tutoriel que Manu t'a indiqué dans le post sur la présentation, ça explique comment mettre des photos sur le forum.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie toujours aucune image, a moins que tu te réfère a ta photo d’avatar !!!

Ou alors tu souhaitais mentionné une correction d'orthographe sur le nom et dans ses cas la je te dirais que la glace s’écrirait comme tu la marqué mais tous les site sur les serpent des blé que j'ai consulté l'écrive comme dans l'intitulé de mon poste.

Voici même le lien au site ou je l'ai acheter qui est un des plus grand éleveur de corn en France:
http://www.reptilis.com/detail.php?id=90&PHPSESSID=ae17b00c4beff330fda6bb798f7d700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...