Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita851

Gecko fat tail

Messages recommandés

Voilà ... je ne veux pas me faire avoir et vu que je ne connais pas les prix des lézards j'ai besoin de votre aide.
Une des seules animalerie de reptile à Trois-Rivières veut me vendre un gecko fat tail ordinaire 69,99$. Elle a 2 ans et provient de son ''refuge'' donc la personne lui a donner en plus.
Alors j'aimerais savoir si c'est une bonne affaire ou si je dois passer mon chemin...
Dans quel prix ca se vend par chez vous et si vous pouvez me conseiller en animalerie ( Je suis pas directement à t-r je suis plus prêt de berthierville alors si vous avez des bonnes animalerie a Joliette, Repentigny et même Montréal ce n'est pas un problème pour moi de me déplacer.) Mon fils attend avec impatience son nouveau lézard Wink
Merci bonne journée

Ben coudonc personne sais combien ca vaut un fat tail ??!!
Je suis pas experte en lézard comme vous mais demandez moi les prix de chaque mutation de chinchilla pis je vais vous les garochers comme ca loll

Laissez faire!!!
Je viens de trouver mon nouveau reptile !!!! Very Happy
Une belle Uromaxtyx du Niger avec vivarium et tout pour ....roulement de tambour .... 50$ Razz
Je vous envoie des photos tantôt!!!
Je suis trop conteeentteeeee !!!!
Désolée pitcher moi une poignée de Ritalin quelqu'un AAAAHHHH!

Nikita85 a écrit:
Laissez faire!!!
Je viens de trouver mon nouveau reptile !!!! Very Happy
Une belle Uromaxtyx du Niger avec vivarium et tout pour ....roulement de tambour .... 50$ Razz
Je vous envoie des photos tantôt!!!
Je suis trop conteeentteeeee !!!!
Désolée pitcher moi une poignée de Ritalin quelqu'un AAAAHHHH!

A ce prix la c'est douteux? Es tu certaine de la santé de l'animal? Contaminer une collection prend un rien de temps. Assure toi qu'il est bien en santé.

Un prix trop bas cache souvent de mauvaise surprise.

Je voulais pas péter ta bulle mais on en voit de toute les couleurs nowadays!

Safety fist Wink

Ouais et comme dit sur ton autre post, le terra est tu vraiment de bonne taille Wink ?

Faut être poitilleux a ces prix lol

Il l'avait mis beaucoup plus cher ca fait genre 2 semaines qu'elle etait à vendre y c'est tanner y veux que ca parte. Je sais aussi que le terra est pas asser grand alors c'est certain que j'ai un bon 150$ si c pas plus a mettre dans un terra.

Ah oui et n'oubliez pas que nous sommes en Mauricie ici... le monde sont pauvre comme la galle.

Nikita85 a écrit:
Ah oui et n'oubliez pas que nous sommes en Mauricie ici... le monde sont pauvre comme la galle.
Ca je confirme ya rien ici et toute est dur a vendre !

J'ai dû vendre mon furet de 3 ans 80$ avec la cage double.
Ca m'avait coûté 200$ c'est épouvantable!
J'ai eu 2 réponses en plus.

geckolive a écrit:
OUIN MAIS ETK...Y A DU MONDE ASSEZ RICHE POUR AVOIR DES UROPLATUS EN MAURICIE.....LOLLL MELANAEL...
A drummondville aussi a ce qu'il parait Razz

Je dis pas qui a juste des pauvres lolll mais la population en general en mauricie ca fait dure! Je voulais pas insulter personne lol

70$ C'était ben raisonnable pour un Fatail, considérant que des léos sont vendu pas mal plus chère que ça. Puis lorsque l'animal te plais, le prix ne devrait pas avoir d'importance. ( À moins que cela soit vraiment exorbitant). Enfin je suis contente que t'es trouver un autre lézard a ton gout Smile

geckolive a écrit:
OUIN MAIS ETK...Y A DU MONDE ASSEZ RICHE POUR AVOIR DES UROPLATUS EN MAURICIE.....LOLLL MELANAEL...

Pas si chère que ça, j'en est vus souvent entre 60 et 100$ x)

J'ai payer mon fattie à 50$ en santé (il était en période d'accouplement donc il avait arreter de manger un peu) donc 60$ semble etre bien.

En passant Sheldon a fait sa premiere mue, en direct Very Happy il est tout beau maintenant!

Nikita85 a écrit:
Je dis pas qui a juste des pauvres lolll mais la population en general en mauricie ca fait dure! Je voulais pas insulter personne lol
Ta pas tort..

• Créer...