Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Vous aimez les chiens ? lol

Messages recommandés

lol y doit pas avoir de problème de sècheresse dans cette forêt là en tout cas... Ya un feu ? Envoyer les st bernard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh tout plein de baveux Very Happy Le plus cool : Personne ne bouscule l'enfant et tous les chiens s'entendent bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un lave-enfant écologique: tu pitche le jeune dans le tas, il ressort tout propre!Mr.Red

Je suis allé voir le site web de l'éleveur, elle en a 42....ils sont vraiment beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siboire... sois qu'elle a une TRES grosse maison, ou encore qu'elle a une super huge cours... et bin de l'argent, simplement pour nourir sa troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vit sur l'ile Lasqueti. Elle a des reproducteurs champions. Les éleveurs, c'est des passionnés avant tout, je suis pas convaincue qu'elle est riche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer le lien a ma mère, elle a un St-Bernard, elle a adoré la video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
On en avait un chez nous quand j'étais petite....un ange-gardien ce chien.


Un ange gardien baveux et lourdaud qui crois qu'il a le poids d'un chihuahua et qui veut toujours des calins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha, ouiiiii! Et certain que sa mission était de nous sauver, moi et mes frères...avec le résultat qu'il était impossible de creuser un tunnel sous la neige, Môssieu creusait en plein centre et nous sortait de là; qu'il plongeait régulièrement dans la piscine du voisin pour venir me sauver de la noyade (croyez moi, un st-bernard qui essaie de te sortir de la piscine en te tirant par la tresse de cheveux, ça fait mal!) et que même si j'avais 12 ans, il s'entêtait à essayer de m'empêcher de traverser la rue!!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...