Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voila je l'ai enfin ma diamondback water snake c'est une belle femelle Les photos de son chum devrais suivre dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Waw!! Tu dois vraiment être contente!! Elle est jolie la miss! Tu nous montreras des photo de son terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour l'instant elle est en quarantaine alors elle va rester en bac un petit bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'en doute pas ouais, mais en temps et lieux.... J'aime voir les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oooooh la belle bêteeee!!! Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Inconnue c'est une WC....comme la plupart des water snake. Elle mesure environs 2 pieds- 2 pieds et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Wow.... et tu vas devoir lui fournir un bassin d'eau pour qu'il soit à son aise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ouep! Je prévoie faire un beau set up naturel se raprochant le plus possible de son habitat naturel. Question de combler c'est besoin et aussi pour le plaisir de mes beaux yeux Je suis super contente après près d'un an a me renseigner sur l'espèce et plusieurs mois a la chercher. C'est super le fun de trouver l'espèce numéro un de ma liste. Je vais y faire HYPER attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 23 février 2012 mariko a écrit:Wow.... et tu vas devoir lui fournir un bassin d'eau pour qu'il soit à son aise?Oui on va lui fournir tout ce qu'il lui faut en temps et lieu, nous allons cependant continuer la quarantaine d'ici là, du moins tant et aussi longtemps que l'on aura pas fait les tests de selles approprié. Pour ce qui est de l'âge (selon le sexe) je l'estime à plus de 2 ans et moins de 5-6 ans.ps à Caro: ta PPCI a-t-elle le droit à un tit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 février 2012 diadophis a écrit:mariko a écrit:Wow.... et tu vas devoir lui fournir un bassin d'eau pour qu'il soit à son aise?Oui on va lui fournir tout ce qu'il lui faut en temps et lieu, nous allons cependant continuer la quarantaine d'ici là, du moins tant et aussi longtemps que l'on aura pas fait les tests de selles approprié. Pour ce qui est de l'âge (selon le sexe) je l'estime à plus de 2 ans et moins de 5-6 ans.ps à Caro: ta PPCI a-t-elle le droit à un tit merci Pffffff...va voir ce que j'ai écris sur mon dernier post sur facebook tu vas avoir la réponse a ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Félicitation Caro, je suis vraiment content pour toi!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci, elle a manger deux éperlan hier sans problème, alors tout vas bien coté bouffe P.S je dis sans problème, mais elle a quand même eut de la misère a trouver une tête sur un poisson pas de tête pour savoir de quelle coté commencer a le bouffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 25 février 2012 un poisson pas de tête? C'est meilleur avec la tête, car dans la tête il y a le meilleur morceau: les joues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon voici d'autres photos pendant que je cleanais; elle rentre enfin à la maison demain où on pourra lui monter un beau set-up !!! D'ici là elle à manger comme une championne et semble en très bonne forme !!!! Je m'en vais chercher son petit mec... photo à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ca ressemble tellement a un anaconda jaune comme ca Petite grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sur la dernière photo, on dirait des yeux de poisson, ca me fait rire, elle va bien avec son alimentation! Elle est superbe en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bibilibop a écrit:Sur la dernière photo, on dirait des yeux de poisson, ca me fait rire, elle va bien avec son alimentation! Elle est superbe en tout cas!!En fait c'est une adaptation: la majorité des serpents aquatiques ont les yeux sur le dessus de la tête, ce qui leur permet de rester immergés en passant inaperçu tout en voyant ce que si passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wow belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour les photos Pat J'ai bien hate de voir ma femelle et mon mâle en vrai!!! Pis un autre gros merci de te donner tout ce trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Wow, intéressant comme espèce, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un petit update de ma chère doudoune adorée, elle vien tout juste de muer pour la deuxième fois depuis que je l'ai. Elle a été hyper coopérative pour la session photo, alors si les photos son moins bonnes c'est parce que la photographe qui les a prises (moi) est nul a chier contrairement a mon photographe officiel (diadophis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vraiment un beau speciment. C'est serpent on une morphologie vraiment trippante!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites