Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Mon nouveau beaux bébé!

Messages recommandés

Voila je l'ai enfin ma diamondback water snake c'est une belle femelle Smile Les photos de son chum devrais suivre dans quelques jours! Mr.Red



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est en quarantaine alors elle va rester en bac un petit bout de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inconnue c'est une WC....comme la plupart des water snake. Elle mesure environs 2 pieds- 2 pieds et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! Je prévoie faire un beau set up naturel se raprochant le plus possible de son habitat naturel. Question de combler c'est besoin et aussi pour le plaisir de mes beaux yeux Razz

Je suis super contente après près d'un an a me renseigner sur l'espèce et plusieurs mois a la chercher. C'est super le fun de trouver l'espèce numéro un de ma liste. Je vais y faire HYPER attention! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Wow.... et tu vas devoir lui fournir un bassin d'eau pour qu'il soit à son aise?


Oui on va lui fournir tout ce qu'il lui faut en temps et lieu, nous allons cependant continuer la quarantaine d'ici là, du moins tant et aussi longtemps que l'on aura pas fait les tests de selles approprié.

Pour ce qui est de l'âge (selon le sexe) je l'estime à plus de 2 ans et moins de 5-6 ans.

ps à Caro: ta PPCI a-t-elle le droit à un tit merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
mariko a écrit:
Wow.... et tu vas devoir lui fournir un bassin d'eau pour qu'il soit à son aise?


Oui on va lui fournir tout ce qu'il lui faut en temps et lieu, nous allons cependant continuer la quarantaine d'ici là, du moins tant et aussi longtemps que l'on aura pas fait les tests de selles approprié.

Pour ce qui est de l'âge (selon le sexe) je l'estime à plus de 2 ans et moins de 5-6 ans.

ps à Caro: ta PPCI a-t-elle le droit à un tit merci Very Happy


Pffffff...va voir ce que j'ai écris sur mon dernier post sur facebook tu vas avoir la réponse a ta question ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle a manger deux éperlan hier sans problème, alors tout vas bien coté bouffe Smile

P.S je dis sans problème, mais elle a quand même eut de la misère a trouver une tête sur un poisson pas de tête pour savoir de quelle coté commencer a le bouffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poisson pas de tête? Sad
C'est meilleur avec la tête, car dans la tête il y a le meilleur morceau: les joues! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici d'autres photos pendant que je cleanais; elle rentre enfin à la maison demain où on pourra lui monter un beau set-up !!! D'ici là elle à manger comme une championne et semble en très bonne forme !!!!









Je m'en vais chercher son petit mec... photo à venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble tellement a un anaconda jaune comme ca Razz
Petite grenouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo, on dirait des yeux de poisson, ca me fait rire, elle va bien avec son alimentation! Very Happy


Elle est superbe en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibilibop a écrit:
Sur la dernière photo, on dirait des yeux de poisson, ca me fait rire, elle va bien avec son alimentation! Very Happy


Elle est superbe en tout cas!!


En fait c'est une adaptation: la majorité des serpents aquatiques ont les yeux sur le dessus de la tête, ce qui leur permet de rester immergés en passant inaperçu tout en voyant ce que si passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Pat Smile J'ai bien hate de voir ma femelle et mon mâle en vrai!!! Pis un autre gros merci de te donner tout ce trouble Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, intéressant comme espèce, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit update de ma chère doudoune adorée, elle vien tout juste de muer pour la deuxième fois depuis que je l'ai. Elle a été hyper coopérative pour la session photo, alors si les photos son moins bonnes c'est parce que la photographe qui les a prises (moi) est nul a chier contrairement a mon photographe officiel (diadophis) Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau speciment. C'est serpent on une morphologie vraiment trippante!

Felicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...