filteau 0 Posté(e) le 24 février 2012 je regarde beaucoup de photo et je me demandais pourquoi certaine personne mettre du papier journal ou des scott towel dans le fond du terrarium ! pourquoi ne mettez vous pas de rip ou de coppo de bois !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 24 février 2012 plus facile a nettoyer. et plus securitaire lors du nourrisage. et quand ta un serpent de 8-9 pied qui fait des tas aussi gros qu'un st-bernard.tu auras beau juste enlever la parti souiller mais il restera toujours une odeur et si c'est un peut liquide il risque d'avoir de la moissisure qui ce forme. tandis qu'avec le scott towel ou papier journal. c'est facil. tu enleve tout, tu lave, et tu remet du papier propre.. pas plus compliquer ! Carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 février 2012 Et ça diminue le risque qu'ils en avalent lorsqu'ils mangent La ripe me cause de problèmes respiratoires et les copeaux sont, à mon avis, un nid à cochonneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est surtout questions de facilité a nettoyer ! Car tant qu'a moi de la bonne vielle aspen bedding. C'est bien parfait, pour des spécimen adulte c'est ce que j'utilise et pour les bébés du scott est beaucoup plus facile a entretenir. Si L'aspen est changer régulièrement elle n'est pas plus nid a bactérie que du papier journal sur le quel il va ce frotter dans c'est excrément d’après moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites