Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

Urgent; jeune tortue à oreille rouge rescue !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

Jeudi dernier, je suis aller prendre possession d'un serpent pour ma copine. Dans la boite, il y avait cette jeune tortue à oreilles rouges. Lorsque que j'ai ouvert la boite, je me suis rendu compte de sa présence et elle était pratiquement morte de déshydratation. Je me suis donc empressé de lui offrir le strict minimum pour sa survie.

Malheureusement, je n'ai pas actuellement les moyens financiers pour acheter un kit d'aquarium, ni la place pour m'en occuper convenablement à long terme. Cette tortue nécessite des soins et surtout un environnement convenable (lampe ou néon UV, basking spot, filtreur e.t.c.).

J'aimerais trouver une personne ou un organisme qui pourrait la prendre sous son aile, mais qui a la capacité de la garder convenablement. Donc, pour ceux qui voudraient lui offrir le kit de glissoire avec le palmier en plastique, oubliez ça ! Aussi, n'oubliez pas qu'elle est jeune, mais elle va grossir, donc soyez prévoyant !

Je dois quitter Montréal pour St-Georges,Jeudi le 1er mars dans la journée. Jusqu'à cette date, je peux vous la livrer gratuitement sur le territoire de la STM (partout à Mtl, métro Longueuil ainsi qu'à Laval).

La voici à son arrivée Jeudi dernier; elle était très déshydratée.

La voici un peu plus tôt dans la journée; elle reprend du poil de la bête, mais son état reste précaire. Entre temps, je lui ai offert de petits morceaux de poissons et de crevettes.

Vous pouvez communiquer avec moi par mp ou par e-mail @

diadophis@hotmail.com

Merci !

• Créer...