NuitCalme 0 Posté(e) le 26 février 2012 de quel coté je doie mètre mon tapis chauffant sous ma lampe chauffante coter chaud ou sous ma lampe uv coter froid merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Chez nous, lampes chauffante et UV du même côté, avec le tapis chauffant dessous. Dans l'espace intermédiaire se trouve ma boite humide. À date, ça fait la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu es censé laisser le tapis chauffant sous la lampe chauffante, pour vraiment faire un coté chaud et que la nuit, quand la lampe est éteinte, le coté chaud reste chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0rdik13 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi je te dirait de mettre ta lampe et ton tapis chauffant du meme coter pour ton coin chaud et ta lampe uv au millieu pour etre sur que ton specimen n en manque pas peut importe le coter ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites