Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Coastal Photos Avec Moi !!

Messages recommandés

fesait un bout qu'il n'avait pas sorti de sa cage alors. j'ai pris le temps de faire quelques photos.
désolé j'ai pas pris le temps d'me raser avec les photos Mr.Red
je sais pas combien il mesure mais il doit faire tout près du 6 pied facilement.. il depasse le 5 pied c'est certain.
c'est un jeune mâle produit par GHOST en juin 2010.
je me rappelles pas de la date exact qu'il est arriver chez moi. mais en pas grand temps il a pousser considerablement !


.

.

.

.

.
malheureusement je songe PEUT-ÊTRE a le vendre. car je souhaites me procuré un autre bci. et ma conjointe prefere que je gardes seulement 2 bête. sachant que si je le garde je vais devoir construire un autre cage, thermostat, tapis chauffant nourriture ect..

je vais y pensé.. anyway si je le vend. il ne partira pas n'importe ou. je serais très selectif !!

Merci


Carl;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les photos, toujours le fun de voir l'évolution d'animal né chez soit, elle a vraiment grandit... et elle est vraiment très belle! Je m'ennuie de mes coastal en regardant cette photo, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me le diara si tu souhaite la vendre peut-être que j'aurais une place ici avec sa soeur Wink en passant elle est super belle...elle doit faire pas loin du double de la grosseur de celle que j'ai et pourtant elle mange comme une goinfre...côté comportement elle à l'air assez tame non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant c'est un mâle. Laughing
GHOST, me la vendu comme mâle mais il me dit toujours ''elle'' alors dans le doute je les fait sexé. et c'est suposer être un mâle. mais je connais pas suffisant l'experience du type qui la fait pour être sur a 100%. mais bon. il ma dit que cettais un mâle alors jusqu'a preuve du contraire c'est un mâle Laughing

Citation :


Tu me le diara si tu souhaite la vendre peut-être que j'aurais une place ici avec sa soeur Wink en passant elle est super belle...elle doit faire pas loin du double de la grosseur de celle que j'ai et pourtant elle mange comme une goinfre...côté comportement elle à l'air assez tame non?


coté comportement. pour le sortir de la cage c'est un petit defi il est très nerveux et ce place directement en position d'attaque. mais une fois sorti il est très calme. je le manipule presque jamais alors son comportement est plutot bon.
le tien mange peut-être comme un porc mais les proies son peut-être trop petite ? quelle grosseur de rat lui donne tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Merci bien pour les photos, toujours le fun de voir l'évolution d'animal né chez soit, elle a vraiment grandit... et elle est vraiment très belle! Je m'ennuie de mes coastal en regardant cette photo, haha!


en effet. ce sont de très belle bête. mais parfois on a une preference pour une espece en particulier..
comme dans mon cas. je prefere les grosses pantouffe de bci Razz même si c'est sois disant ''plate'' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:

le tien mange peut-être comme un porc mais les proies son peut-être trop petite ? quelle grosseur de rat lui donne tu ?


Personnelement je ne nourris pas au rat mais je lui donne 3 poussins à chaque fois. Mais je nourris au 2 semaines aussi donc c'est sur que sa joue sur la courbe de croissance aussi.
Tu le nourris avec quel grosseur toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 gros rat X-Large par semaine Wink

dans ton cas tu pourrais lui donner pas loin de 10 poussin par repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle serait de la mpême grosseur oui mais là avec 3 elle à une bosse, petite mais quand même je pourrais peut-être en donner 4 maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RePtIlEz a écrit:
Si elle serait de la mpême grosseur oui mais là avec 3 elle à une bosse, petite mais quand même je pourrais peut-être en donner 4 maximum.


Tant qu'à moi je donnerais du rat tout simplement, y'a vraiment pas grand viande avec du poussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec le poussin c'est qu'il faut en donner une tonne.. par example un Coastal adulte peut manger 40 poussins par repas. sa doit être assez chiant quand il decide qu'il a pas faim.

donc. par precaution. il est facile de donné une seul proie de taille adapter.

oui le poussin est nourrisant mais tu devras en donner beaucoup plus.

d'ailleur je suis presque sur et certain que ton serpent peut manger 5 poussin facilement voir 7-8. c'est peut-être pour cette raison qu'elle est encore petite.
je sais que c'est pas un concour a savoir qui grossi le plus vite mais regarde la difference. c'est assez flagrant.

j'ai retrouver des photos lors de son arrivé. photo prise le 10 mars 2011. ( probablement la date que je les eu )

.
et son premier repas chez moi, photo prise le 13 mars 2011.

.
ce sont des fuzzy Rat. alors sa te donne une idée de la grosseur du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur que adulte sa serais assez chiant de rester au poussins, mais la personne à qui j'achete a des cailles aussi donc je vais pouvoir facilement faire le switch et passer à des proix beaucoup plus grosses.
Et aussi c'est ça que ue disais je lui ai toujours donner des repas assez gros pour lui donner une bosse donc que sa soit rat, poussins ou n'importe quoi les tailles .était adapté, c'est pas suposer changer quelque chose, à mon avis.
Et faut pensser aussi que je la nourris au 2 semaines donc c'est sur que sa a une influence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super beau, écoute tu ne vas pas te défaire de cette merveille pour une pantouffle de bci... c'est bien quand ça bouge et que c'est curieux un serpent, c'est vivant!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y penser. mais honnetement. il bouge pas plus que ma bci Laughing
je vais quand même le mettre en vente et je vais voir quesque sa donne !.
mais comme dit je suis pas presser de le vendre non plus. et je veux pas le vendre a un ti jo. donc je serais très selectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je sais que je risque de le regretter mais d'un autre coté.. j'aurais la chance d'avoir la morph de bci que je souhaite avoir depuis un criss de boute Laughing

je vais voir serieux.. j'ai mis un annonce mais je suis pas pressé. je veux qu'il parte dans une bonne famille Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...