qc13 0 Posté(e) le 27 février 2012 On fait d'la déco pour nos terra, mais pour la maison?Bon moi j't'une patanteuse, et la chambre à mon fils est de style ''jungle'' donc je me suis lancée sur une lampe ( qui était dans ma chambre de thème, tête de squelette ) et je l'ai modifiée pour qu'elle fit...Donc l'abat-jour avant : après:la base de la lampe: ( au début elle était dans un panier pour cacher le pied, mais je l'ai ensuite chiper dans un bac)Vos commentaires? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 27 février 2012 la chambre avant.. maintenant il y a des lianes au plafond avec des singes et tralala... bref, je ferai un upload après notre déménagementEt le tank avait un yellow throated platted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est vraiment beau, je pense que même à mon âge j'aimerais quand même avoir une pièce en "jungle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très belle pièce j’adore ta déco... personnellement j'hésiterais pour la cage directement dans sa chambre a cette Age la! J’en jetterais pas dans ma chambre ou je dors non + ça reste quand même des escriment… mais ça c personnel a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 27 février 2012 Aleks a écrit:Très belle pièce j’adore ta déco... personnellement j'hésiterais pour la cage directement dans sa chambre a cette Age la! J’en jetterais pas dans ma chambre ou je dors non + ça reste quand même des escriment… mais ça c personnel a moi!lol il n'est plus l'a non plus il n'osait plus sortir, d'après moi, à cause des singes qui pendouillaient dans les airs....Mais personellement, je fais le tour de mes terras presque à tout les jours pour ramasser les crottes + guénille... mais on s'entend que j'en profite durant mon congé, mais dès le retour au travail, je ne pourrai plus en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 27 février 2012 Perso mon terra est dans ma chambre avec un kingsnake dedant !Ma blonde a un PR dans sa chambre !Sa sent vraiment rien quand tu ten occupe comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites