Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
everydaylife4

difficulté a vendre

Messages recommandés

Bon bin cest sa. Depuis un certain temps jessai de vendre un couple de gecko fat tail stripe. A 60$ ainsi que un trio de gecko leopard un eclipse het raptor une tangerine tornade et une tangerine albinos pour 240$ incluant un terra de 33 gallon et toujours aucun acheteur seulment des voyreux quon peut dire cest tu juste moi ou cest dificile a vendre des gecko maintennent je sais que loffre depasse la demande de ses jours car lannee passer sa se vendais tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai mentionné, ton couple de fat tail je le veux mais ne peux pas le prendre avant le 10 mars .....

Mais, pour répondre a ta question, il peut avoir plusieurs facteurs qui jouent

Tu n'est pas de montréal et tu ne livre pas ou du moins, tu ne l'offre pas donc ça coupe une partie de la clientèle.

Il y a aussi beaucoup de gecko sur le marché ce qui rend encore plus difficile la vente

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'inspire pas confiance ton post pcq mes femelles fat tails sont pleines et je me demande bien si je vais rester avec mes bébés ou je vais les passer Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a dominic ..livrer pour. 60$ a 100km sa fait 200km allez retours. Donc sa vaut pas bin bin la peine mais faire demi chemin cest ok mais ilya enormement de monde qui habitte genre en beauce metton et il offre genre la moitier prix et il veulent se faire livrer donc comprend moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everydaylife4 a écrit:
Scuse gorezone je comprend pas. Inspire pas confiance?


ça m'inspire pas confiance à moi car j'ai 5 femelles qui vont avoir des oeufs, donc, ça va p-e être dur aussi pour moi de vendre. C'est ça que je voulais dire mais je reste confiant. J'ai un bon produit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais cest sure moi une chances avec 80% de mes bebes gecko leopards de les vends au animaleries dans le coin de st hyacinthe et granby. Toujours bon pour moi car je fait lelvage pour mon pure plaisir et non pour largent mais bon sa paye la nourriture pour le reste. Ce qui me paye le plus cest de les voir prendre naissance et de les voirs prendre forces et santé. Jme dit que cest ma ptite nature dans ma maison.lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everydaylife4 a écrit:
Pour repondre a dominic ..livrer pour. 60$ a 100km sa fait 200km allez retours. Donc sa vaut pas bin bin la peine mais faire demi chemin cest ok mais ilya enormement de monde qui habitte genre en beauce metton et il offre genre la moitier prix et il veulent se faire livrer donc comprend moi lolll


Moi je reste en beauce et j'ai pas de voiture, c'est sur que si je veux acheter un reptile a quelqu'un je lui demande s'il peut le livrer, mais dans ce temps la c'est moi qui paye le gaz! Tu peux toujours écrire possibilité de livrer si vous payez le gaz et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ya pas de trouble dans cest cas la. Mais cest pas tout le monde qui sont comme toi yen a beaucoups qui veulent tout pour le moin chere ou pour rien livrer a des distances de fou gratuitement jtrouve sa plate et ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
everydaylife4 a écrit:
yen a beaucoups qui veulent tout pour le moin chere ou pour rien


y'en as trop justement qui sont de meme. je me dis, quand tu veux vraiment le reptile, tu t'arranges pour l'avoir. That's it !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
everydaylife4 a écrit:
yen a beaucoups qui veulent tout pour le moin chere ou pour rien


y'en as trop justement qui sont de meme. je me dis, quand tu veux vraiment le reptile, tu t'arranges pour l'avoir. That's it !!


Amen Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
gorezone a écrit:
everydaylife4 a écrit:
yen a beaucoups qui veulent tout pour le moin chere ou pour rien


y'en as trop justement qui sont de meme. je me dis, quand tu veux vraiment le reptile, tu t'arranges pour l'avoir. That's it !!


Amen


Ouaip parce que quand le transport te coûte plus cher que les reptiles, tu les aimes en mautadit Wink Mais on les aime en mautadit donc ça tant qu'à moi c'est assez priceless merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...