aurélie3 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour!Je voulais savoir si vous aviez des livres fétiches!Moi, j'aime beaucoup celui-là:J'ai celui-ci il y a quelques années mais je l'ai prêté et malgré plusieurs relances, je n'arrive pas à le récupérer... Rrrrrrrrrr...!Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai le premier aussi,il y en a un qui est bien,je me rapelle plus du nom,mais il est plus disponible depuis lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dadc a écrit:j'ai le premier aussi,il y en a un qui est bien,je me rapelle plus du nom,mais il est plus disponible depuis lgt Je pense que tu parles du "Bréviaire Moderne du chien" de Hans RäberCe live a été pour moi une véritable "bible" à mes débuts, malheureusement suite à plusieurs déménagements, je ne le retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je pense que vous parlez de celui-là.Je l'avais acheté à la librairie zootechnique de Maisons-Alfort il y a très longtemps.D'ailleurs, on voit qu'il a beaucoup servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et oui, c'est bien celui-là.....Le mien aussi avait beaucoup servi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'etait le miens aussi, depuis le debut; j'en ai un max d'autres aussi, mais celui lá est inbattable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Impossible de le trouver maintenant, je pense qu'il ne sera malheureusement plus publié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que c'est une référence, mais qui sait ?, il sera peut-être réédité un jour...Le mien est de 1978.Sinon, j'ai aussi celui là qui n'est pas récent, mais un peu plus quand-même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai une amie qui le cherche mais pas moyen de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites