stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 27 février 2012 un profféseur a mon école a un gecko léopard (a l'école) il lui manque des doigt acause de la mue et est obèse et de plus il mue a tout les deux semaine... pour ses doigt je ses déja quoi faire ses juste sa mue que je comprend pas vraiment il mange que ses vers (il a un dédin pour les criquets) donc a la relache et pour ses deux prochaine mue il va être chez moi le temps que ses doigt guérise et qu'il redevienne "normal".... quelqu'un peut me dire comment remédier au sont problème de mue? je mêtrerais des photo a la relache vue que je vais l'avoir seulement a ce momment lamercie d'avanceStacey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 28 février 2012 si jamais le gecko à perdu ses bouts de doigts à cause de mauvaises mues, ça ne redeviendra jamais comme avant ! Si il a encore de mues accumulées au bout de ses doigts, ça serait de lui donner un petit bain et de lui enlever ses mues tranquillement. Pour la prochaine fois, si tu veux que le gecko fasse sa mue correctement , tu peux lui faire une cachette à mue et de la garder humide. L'humidité va aider à ramolir sa peau! Pour les vers, tu peux varier sa nourriture avec des vers golitah, vers à soie, vers de beurre, vers de cire, superworm, vers de farine et continu quand même à essayer de lui donner des grillons en les souppoudrant de calcium et il va peut-être décider de les aimer. Si il est adulte et très obèse, tu peux lui proposer un petit régime! Quand tu pourras, tu metteras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci pour l'info mais je savais déjà tout sa on m'avais répondu par mp et j'avais déjà prévue essayer de lui donner des criquets dès le débu et oui ya un petit régime qui va s'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Cool!Chanceux le gecko, ça va lui faire des vacances! Une école ça doit être assez stressant comme environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 29 février 2012 en fait il est pas dans une classe il est dans une petit sale ou que les prof de science soccupe de leur affaire ses pas si pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah oki! Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le voici sur le bord de mueret le vivasn aquarium va être plus grand dans quelque jours une 15 gallons...avant il avait du sable, seulement une cachète et pas de lumière chaufente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pove lézard une cachette pas de lampe yé quasiment martiriser pi en plus il était sur du sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites