Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

plusieurs petits nouveau boa

Messages recommandés

voici mon petit boa colombien motley 2011...vraiment calme et docile et mange comme un enragé..lollll je ladore

jai repris mes 2 rosy boa albino que javais fait venire en 2008..oli(cornpython)les as reproduit lan dernier,pi ils sont ensemble presentement ,pi le male semble tres interessé par sa femmelle....vraiment content de les ravoires..ils ont toute un caracteres....

pi jai enfin reusis a mettre la main sur une femelle mexican rosy boa...cest la premiere que je vois depuis la mort de ma femelle gravid en 2009...elle est tres jentille et mange aussi en fou..jadore le patern quelle a sur le ventre..assé rare de voire les rosy avec un ventre aussi picotté..cest une 2011,,mon male mexican a hate de la voire dans 2ans..hahha

et voila,cest mes petits dernier..tres heureux de mes petits nouveaux..

a+

Très beau ton motley... toujours a pattern que j'aime quelquesoit le l'espèce.

René

Wow, vraiment beau ce boa motley....et la petite dernière, je la trouve vraiment belle aussi; elle va changer beaucoup en grandissant?
Je ne suis pas boa, mais les tiens sont tellement beaux que ça me donnerait presqu'envie d'en avoir.

J’adore la petite dernière, je la trouve vraiment belle. Elle me fait penser a des oréos.

• Créer...