philfrog 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour,Je conte avoir un hognose prochainement. Et après avoir consulté des dizaines de care sheet, quelque chose me chicotte, la longévité. C'est à dire le temps que ça vie. Car sur quelques fiches il disait 5 à 10 ans (ce qui est peu je trouve) et sur d'autre 15 à 20 ans. Mais je n'ai pas vu de juste milieu genre 10 à 15. Donc je me demandais, combien de temps ça peu vivre en réalité?Merci beaucoupPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 février 2012 15 à 20 ans sans aucuns doutes. Cette longévité peut diminuer pour des individus utilisé pour la reproduction année après année ou pour des individus gardé toute leur vie dans des conditions moins qu'optimales...En gros, 15 à 20 ans pour un animal top shape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci beaucoup pour les précisions.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 28 février 2012 avec ce que nir dit tu ne peux pas te trompé , c est ses prefférer :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites