Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepi124

anatomie du python

Messages recommandés

wow cest nice de pouvoir voir comment quil sont fait sest quand meme complexe aller le voir au liens ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé voir la musculature, comment il fait pour bouger chaque écaille ventrale individuellement... et j'ai appris comment ils font pour manger pis respirer en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous avon s acheter un phyton royal la semaine passer en animalerie et tout le materiel pour mettre dans son terrarium mais probleme mon serpent ne veut pas manger il a 5 mois est ce normal j ai retourner a la nimalerie il m ont dit de le faire manger dans une boite il refuse toujour cela m inquiete si quelqu un pourrer m aider ca serer gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, je ne suis pas experte en serpents, mais de facon générale, lorsqu,on a un nouvel animale de compagnie (surtout un reptile) il y a une période d'adaptation d'environ 2 à 3 semaines, donc il peut etre normal qu'il ne mange pas encore. Assures-toi que sa température est bonne également.

Pour ce qui est de sa phase, poste une photo dans la section Python un peu plus bas, tu auras les experts qui te réponderont!

Kay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant fan des varans , j'admire aussi beaucoup les pythons c'est vraiment des créatures majestueuses et on voit vraiment tout les muscles agir lors de l'attaque et du déplacement ! rien a dire vive les serpents ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...