jeepi124 0 Posté(e) le 28 février 2012 wow cest nice de pouvoir voir comment quil sont fait sest quand meme complexe aller le voir au liens ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je me susi dit la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepi124 0 Posté(e) le 24 mars 2012 au moin je suis pas le seul et jai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai bien aimé voir la musculature, comment il fait pour bouger chaque écaille ventrale individuellement... et j'ai appris comment ils font pour manger pis respirer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy62100 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour nous avon s acheter un phyton royal la semaine passer en animalerie et tout le materiel pour mettre dans son terrarium mais probleme mon serpent ne veut pas manger il a 5 mois est ce normal j ai retourner a la nimalerie il m ont dit de le faire manger dans une boite il refuse toujour cela m inquiete si quelqu un pourrer m aider ca serer gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour te dire, je ne suis pas experte en serpents, mais de facon générale, lorsqu,on a un nouvel animale de compagnie (surtout un reptile) il y a une période d'adaptation d'environ 2 à 3 semaines, donc il peut etre normal qu'il ne mange pas encore. Assures-toi que sa température est bonne également.Pour ce qui est de sa phase, poste une photo dans la section Python un peu plus bas, tu auras les experts qui te réponderont!Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super documentaire, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickelgrunge1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 en étant fan des varans , j'admire aussi beaucoup les pythons c'est vraiment des créatures majestueuses et on voit vraiment tout les muscles agir lors de l'attaque et du déplacement ! rien a dire vive les serpents ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites