Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon pour une 3ième année de suite, voici une de mes femelle Woma qui devrai être due pour très bientôt à voir la position dont elle se tiens!!! C'est vraiment l'espèce que j'ai eu le plus de plaisir à maintenir et à accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 WOW elle est vraiment belle, Bonne Chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 février 2012 super belle madame! Ca doit partir comme des ptit pains chauds les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 28 février 2012 bravo manu, elle est superbe, jte souhaite 10coco vivant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 28 février 2012 WOMA HUMMMMM J AI PAS CA CHEZ NOUS O_O va falloir y remédier :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonne chance avec tes python clown mon cher Manu!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Superbe, ça fait une très belle photo avec cette position là, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 février 2012 wow ca annonce bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wow, cool ! Jolie madame! Apparament que chez Olivier, ça bouge aussi, je sais pas si on a eu une ovulation, mais t'as raison que c'est vraiment du fun en $/%"/$%"/ comme espèce !!!!Bonne chance! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super ca Manu!!!Un gros merde pour la suite. Moi je dis 17 beaux oeufs!! Pis ton autre femelle elle?? On peu tu en parler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bobspike a écrit:Super ca Manu!!!Un gros merde pour la suite. Moi je dis 17 beaux oeufs!! Pis ton autre femelle elle?? On peu tu en parler?? Ahahha je vous envoie des photo d'elle dès qu'elle décice de se tournée! ça regarde bien pour elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un gros merde Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nice ! Bonne chance avec cette belle grosse toutoune ! Jte soubaite minimum 15 oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je te souhaite bonne chance et tu viens de me faire découvrir une variété de python que je ne connaissais pas....je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bobspike a écrit:Super ca Manu!!!Un gros merde pour la suite. Moi je dis 17 beaux oeufs!! Pis ton autre femelle elle?? On peu tu en parler?? Manu a écrit:Bobspike a écrit:Super ca Manu!!!Un gros merde pour la suite. Moi je dis 17 beaux oeufs!! Pis ton autre femelle elle?? On peu tu en parler?? Ahahha je vous envoie des photo d'elle dès qu'elle décice de se tournée! ça regarde bien pour elle aussi! Plus vite que prévue, voilà Pat, tu voulais avoir des news sur la 2ième femelle, et bien c'est elle qui à pondu en premier Juste avant de pondre hier soir très très trad!Un fois terminé, c'est ce qui se retrouvais en dessous d'elle Compte final, 6 oeufs fertile et 5 non fertiles pour cette femelleVoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Solide Manu!!! Super cool!! J'ai hâte d'avoir des oeufs moi aussi cette année!! (pas de Woma bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Est-ce que c'est fréquent d'avoir ainsi des oeufs de différentes grosseurs? Et est-ce que les oeufs plus petits sont toujours infertiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mariko a écrit:Est-ce que c'est fréquent d'avoir ainsi des oeufs de différentes grosseurs? Et est-ce que les oeufs plus petits sont toujours infertiles?La pluspart du temps oui, mais sur la photo si tu regarde bien, un des oeufs infertile est de la même grosseur que ceux qui sont fertile, donc faut vraiment bien mirer l'oeuf pour en être bien certain. mais la pluspart du temps les ''slug'' (oeufs infertiles) sont beaucoup plus petit et n'ont pas la même texture que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Manu, j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui sur Repticlic!Bon, au risque d'avoir l'air de la reine des nouilles.... est-ce qu'un oeuf infertile, c'est pareil que les oeufs de poules qu'on mange??? Un reptile pourrait pondre sans fertilisation de ses oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ouin ouin, lache pas ptit gars Incube ca comme il faut asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mariko a écrit:Merci Manu, j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui sur Repticlic!Bon, au risque d'avoir l'air de la reine des nouilles.... est-ce qu'un oeuf infertile, c'est pareil que les oeufs de poules qu'on mange??? Un reptile pourrait pondre sans fertilisation de ses oeufs?Oui et nonOui dans le sens que l'oeuf n'est pas fertile donc aucun embryon et non dans le sens qu'un serpent ne peut pondre si il n'y à pas eu d'accouplement, donc la seule raison qu'il y ai des oeufs infertile c'est que certaine folicule développé n'ont pas reçu de sperme. Bobspike a écrit:Ouin ouin, lache pas ptit gars Incube ca comme il faut asteur C'est certain ça Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cest trop cool sa manu jte souhaite de la bonne chance avec sa et pleins de petit bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Félicitation et bonne chance pour la suite ManuMariko tu n'es pas la seul nouille ici vue que je me pausais les même question que toi a l'instant et tu les a posé donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonne mec,je te souhaite le plus de bon possible:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà, ce soir ma 1ième femelle a décidé qu'il était temps de pondre.... Il lui reste encore pas mal d'oeufs à sortir, je vous re-posterai des photos du décompte final! ps: Je commencais à être inquiet, il y a 5 jours elle m'a pondu un slug et je croyais qu'elle ponderai ses oeufs tout de suite après, mais ça l'air qu'elle s'est juste débarassé de son oeuf pas bon avant de pondre 5 jours plus tard.....c'est la première fois que je vois ça!!! Avez-vous déjà eu des serpents qui ont fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Wow,c'est impressionant! Je n'avais jamais vu un serpent pondre, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la grosseur des oeufs comparé à la circonférence de son corps Je te souhaite qu'ils éclosent tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jte souhaite merde pour la suite manu...et félicitation........ frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Wow, génial!!!! C'est vraiment cool que tu aies pu le filmer, good job !!!! Olivier et moi aussi, on attend probablement une ponte de notre Mme woma dans les semaines qui vont suivre! Longue vie aux womas et bonne chance pour l'incubation! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci mec de m avoir invité , super de belle experience :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Total pondu 16 oeufs pour cette femelle (identifié W2)10 qui ont l'air bon et 6 slugs dont un pondu il y a 5 jours.Donc 15 bon oeufs de Woma dans l'incubateur W1 = femelle #1 (5 bon oeufs) W2 = femelle #2 (10 bon oeufs)Slugs femelle #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jte dit que ca a pas l'air facile pondre des oeufs félicitation à la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jte souhaite plein de chance manu et pleins de petit vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 mars 2012 maz a écrit:Merci mec de m avoir invité , super de belle experience :O)De rien, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est beaucoup de cocos ça! Tu devrais pouvoir échanger ça contre des black headed après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ce soir ça débute pour les premiers oeufs...Ils étaient due pour le 16 Mai donc 5 jours plus tôt à 31.5C d'incubation!La deuxième série est due pour le 26 Mai, donc on verra si elle commence elle aussi plu tôt que prévue d'éclore!En attendant, voici quelques photos du déroulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Onh! Le jour de ma fête! Si c'est tu pas le fun! Félicitation Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sooooo nice !!!Bravo Manu ! Vraiment toute une belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Toujours aussi magique ce moment qu'est la naissance de petits serpents au sein de son elevage !!!!!Félicitations et bienvenue aux petits woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 mai 2012 super beau tout ca!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Félicitation Manu!! on aime sa voir des vers hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ils sont vraiment beaux, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ah, super cool! Amuse toi bien ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Félicitation Manu, sont vraiment cute!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 De toute beauté, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 mai 2012 félicitation, il son adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 14 mai 2012 CONGRATSS !!! vraiment jolie ces petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super manu,encore une tres belle reusite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites