Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Woma 3ième année (2012)

Messages recommandés

Bon pour une 3ième année de suite, voici une de mes femelle Woma qui devrai être due pour très bientôt à voir la position dont elle se tiens!!! Very Happy

C'est vraiment l'espèce que j'ai eu le plus de plaisir à maintenir et à accoupler.

Invité
WOW elle est vraiment belle, Bonne Chance !!!

WOMA HUMMMMM J AI PAS CA CHEZ NOUS O_O va falloir y remédier :O)

Superbe, ça fait une très belle photo avec cette position là, bonne chance pour la suite thumright

Wow, cool Smile! Jolie madame!

Apparament que chez Olivier, ça bouge aussi, je sais pas si on a eu une ovulation, mais t'as raison que c'est vraiment du fun en $/%"/$%"/ comme espèce Smile!!!!

Bonne chance!

phil.

Super ca Manu!!!

Un gros merde pour la suite. Moi je dis 17 beaux oeufs!! tongue

Pis ton autre femelle elle?? On peu tu en parler?? RazzRazzRazz

Bobspike a écrit:
Super ca Manu!!!

Ahahha je vous envoie des photo d'elle dès qu'elle décice de se tournée! tongue ça regarde bien pour elle aussi! Wink

Nice ! Bonne chance avec cette belle grosse toutoune ! Jte soubaite minimum 15 oeufs ! Smile

Je te souhaite bonne chance et tu viens de me faire découvrir une variété de python que je ne connaissais pas....je le trouve superbe!

Bobspike a écrit:
Super ca Manu!!!

Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Super ca Manu!!!

Ahahha je vous envoie des photo d'elle dès qu'elle décice de se tournée! tongue ça regarde bien pour elle aussi! Wink

Plus vite que prévue, voilà Pat, tu voulais avoir des news sur la 2ième femelle, et bien c'est elle qui à pondu en premier Wink

Juste avant de pondre hier soir très très trad!

Un fois terminé, c'est ce qui se retrouvais en dessous d'elle Smile

Compte final, 6 oeufs fertile et 5 non fertiles pour cette femelle

Voila! Wink

Solide Manu!!! Super cool!! J'ai hâte d'avoir des oeufs moi aussi cette année!! (pas de Woma bien sur)

Est-ce que c'est fréquent d'avoir ainsi des oeufs de différentes grosseurs? Et est-ce que les oeufs plus petits sont toujours infertiles?

mariko a écrit:
Est-ce que c'est fréquent d'avoir ainsi des oeufs de différentes grosseurs? Et est-ce que les oeufs plus petits sont toujours infertiles?

La pluspart du temps oui, mais sur la photo si tu regarde bien, un des oeufs infertile est de la même grosseur que ceux qui sont fertile, donc faut vraiment bien mirer l'oeuf pour en être bien certain. mais la pluspart du temps les ''slug'' (oeufs infertiles) sont beaucoup plus petit et n'ont pas la même texture que les autres. Wink

Merci Manu, j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui sur Repticlic!Very Happy

Bon, au risque d'avoir l'air de la reine des nouilles.... est-ce qu'un oeuf infertile, c'est pareil que les oeufs de poules qu'on mange???Embarassed Un reptile pourrait pondre sans fertilisation de ses oeufs?

mariko a écrit:
Merci Manu, j'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui sur Repticlic!Very Happy

Bon, au risque d'avoir l'air de la reine des nouilles.... est-ce qu'un oeuf infertile, c'est pareil que les oeufs de poules qu'on mange???Embarassed Un reptile pourrait pondre sans fertilisation de ses oeufs?

Oui et non

Oui dans le sens que l'oeuf n'est pas fertile donc aucun embryon et non dans le sens qu'un serpent ne peut pondre si il n'y à pas eu d'accouplement, donc la seule raison qu'il y ai des oeufs infertile c'est que certaine folicule développé n'ont pas reçu de sperme.

Bobspike a écrit:
Ouin ouin, lache pas ptit gars thumright

Incube ca comme il faut asteur Razz

C'est certain ça Monsieur! tongue

cest trop cool sa manu jte souhaite de la bonne chance avec sa et pleins de petit bebes

Félicitation et bonne chance pour la suite Manu

Mariko tu n'es pas la seul nouille ici vue que je me pausais les même question que toi a l'instant et tu les a posé donc merci Wink

Voilà, ce soir ma 1ième femelle a décidé qu'il était temps de pondre.... Smile

Il lui reste encore pas mal d'oeufs à sortir, je vous re-posterai des photos du décompte final! Wink

ps: Je commencais à être inquiet, il y a 5 jours elle m'a pondu un slug et je croyais qu'elle ponderai ses oeufs tout de suite après, mais ça l'air qu'elle s'est juste débarassé de son oeuf pas bon avant de pondre 5 jours plus tard.....c'est la première fois que je vois ça!!! Avez-vous déjà eu des serpents qui ont fait ça?

Wow,c'est impressionant! Je n'avais jamais vu un serpent pondre, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la grosseur des oeufs comparé à la circonférence de son corps cyclops
Je te souhaite qu'ils éclosent tous! thumright

Wow, génial!!!! C'est vraiment cool que tu aies pu le filmer, good job Smile!!!!

Olivier et moi aussi, on attend probablement une ponte de notre Mme woma dans les semaines qui vont suivre!

Longue vie aux womas et bonne chance pour l'incubation!

phil.

Merci mec de m avoir invité , super de belle experience :O)

Total pondu 16 oeufs pour cette femelle (identifié W2)

10 qui ont l'air bon et 6 slugs dont un pondu il y a 5 jours.

Donc 15 bon oeufs de Woma dans l'incubateur Smile

W1 = femelle #1 (5 bon oeufs) W2 = femelle #2 (10 bon oeufs)

Slugs femelle #2

jte dit que ca a pas l'air facile pondre des oeufs Razz félicitation à la futur maman Wink

Ce soir ça débute pour les premiers oeufs...Ils étaient due pour le 16 Mai donc 5 jours plus tôt à 31.5C d'incubation!

La deuxième série est due pour le 26 Mai, donc on verra si elle commence elle aussi plu tôt que prévue d'éclore!

En attendant, voici quelques photos du déroulement!

Onh! Le jour de ma fête! Si c'est tu pas le fun!

Félicitation Manu!! Wink

Toujours aussi magique ce moment qu'est la naissance de petits serpents au sein de son elevage !!!!!
Félicitations et bienvenue aux petits woma

• Créer...