Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 février 2012 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 11 Mars 2012 à 21h00 pile- Gecko LéopardGracieuseté de gorezoneOn le part a 5$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter gorezone pour s'aranger au plus vite!À qui la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 28 février 2012 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 28 février 2012 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 28 février 2012 17$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 O_O et un de plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation mon Stef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Hey félicitation Steph, Tu m'avais dit combien tu voulais absolument gagner ce gecko, je suis très content pour toi Mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites