geckofan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Alors j'ai fait éclore plus de 8 clutch de bébé geckos jusqu'à présent.Dans ma toute dernière clutch de l'anée 2011, il y avait un des plus beau geckos que j'ai produit.J'ai décidé de vous le montrer alors dites moi ce que vous en pensez!Pour la morph, je crois que c'est un extreme harlequin partial pinstripe avec quelques petits spots de dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est joli! Sauf que c'est loin d'être un extreme harley, c'est même pas un harley du tout. Plus un flame partial pinner imo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je sais pas trop mais moi j'ai lu que si les côtés sont à 75% et plus de pattern c'est un xtreme. C'est juste que sur la photo on voit mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Aussi, je me demandais si une femelle a une plus grande influence que le mâle sur la phase du bébé. Je sais que c'est pas vraiment déterminé mais c'est quelquechose qui me trottait dans la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 février 2012 Félicitation c'est Vraiment un Beau Crested que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci! J'apprécie beaucoup vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est pour sa qu'on est la :p jaurait unne question pour toi quesque tu voulais dire quand tu parlais des coter a 75% ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bien sur les flancs de l'animal ,les côtés du bedon. Il y a plus de 75%(en hauteur) de ces côtés qui sont recouverts de pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mercii c'est tres apprécier jvais me coucher moin gnaisieux se soir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est très beau C'est bel et bien un Harlequin avec Partial PinstripeIl est encore trop petit pour savoir s'il peut être considéré Extreme Harlequin. Ces motifs vont évoluer et se définir avec le temps.P.S. Pour être considéré Extreme. l faut qu'au moin 80-85% de la surface du corp soit recouvert de motifs Harlequin.Tu nous envoiras des photos de sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci bochamp! Venant de toi, je crois que l'information est plus sur. Quoi que j'ai appris à connaître les morphs sur le post de arcanne sur les morphs de crested. Je vais en renvoyer très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est super beau !!!!! j'ai hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Beau petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je le trouve vraiment beau!!! wow jadore toute les couleur foncé!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites