Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

*VENEZ VOIR* Mon plus beau bébé crested (avec photos!)

Messages recommandés

Alors j'ai fait éclore plus de 8 clutch de bébé geckos jusqu'à présent.
Dans ma toute dernière clutch de l'anée 2011, il y avait un des plus beau geckos que j'ai produit.
J'ai décidé de vous le montrer alors dites moi ce que vous en pensez!
Pour la morph, je crois que c'est un extreme harlequin partial pinstripe avec quelques petits spots de dalmatien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli! Sauf que c'est loin d'être un extreme harley, c'est même pas un harley du tout. Plus un flame partial pinner imo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop mais moi j'ai lu que si les côtés sont à 75% et plus de pattern c'est un xtreme. C'est juste que sur la photo on voit mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, je me demandais si une femelle a une plus grande influence que le mâle sur la phase du bébé. Je sais que c'est pas vraiment déterminé mais c'est quelquechose qui me trottait dans la tête. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur les flancs de l'animal ,les côtés du bedon. Il y a plus de 75%(en hauteur) de ces côtés qui sont recouverts de pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Smile

C'est bel et bien un Harlequin avec Partial Pinstripe

Il est encore trop petit pour savoir s'il peut être considéré Extreme Harlequin. Ces motifs vont évoluer et se définir avec le temps.

P.S. Pour être considéré Extreme. l faut qu'au moin 80-85% de la surface du corp soit recouvert de motifs Harlequin.

Tu nous envoiras des photos de sont évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bochamp! Venant de toi, je crois que l'information est plus sur. Quoi que j'ai appris à connaître les morphs sur le post de arcanne sur les morphs de crested. Je vais en renvoyer très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment beau!!! wow jadore toute les couleur foncé!!! superbe!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...