geckolover 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voici mon nouveau petit bébé! Il a 3 mois (donc je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle). Je pense que c'est un pinstripe. Il a aussi de la phase Tiger ou Harlequin à mon avis et j'ai vu quelques petits spots, alors il a du dalmatian aussi!http://i42.servimg.com/u/f42/17/32/02/34/gecko10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il/elle est vriametn super beau, j'adore son contacte avec le blanc!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci! Je n'ai pas pu résister, je le trouve magnifique! En photo, on ne voit pas aussi bien sa couleur orangé, mais il est vraiment orange tangerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est vraiment beau, j'en suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est en effet un très beau gecko!Pour la phase, je dirais un harlequin partial pinstripe et a un white fringe à l'arrière des pattes, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci! Je suis bien contente de mon achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 29 février 2012 L'aurais tu pris sur les pac ou kijiiji car il y a une annonce avec un gecko qui est très similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui! C'Est là que je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pour la Phase ca ressemble à un Orange Pinstripe Flame avec TigerIl est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est tellement pas facile à déterminer les phases lol mais jsuis d'accord avec toi bochamp, c'est pas mal ce que je pensais! Merci Il a 3 mois, jme trompe ou bien c'est vers 6 mois qu'on peut déterminer le sexe de l'animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il pèse 14g (est-ce que c'est la norme pour un gecko de 3 mois?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop cute !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tropp Chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tellement mignon!!!!! le contraste wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites