Crusher 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est la première fois depuis 3-4-5 jours que j'observe mon california king snake qui se baigne dans son bol d'eau... il y plonge la tête, resort sa tête, apres sa il peut rester environ 1-2-3 minutes de tout le reste de son corps dans son bol d'eau... J'ai lu que sa pouvait être du a une prochaine mue, mais bizzarement ses yeux non pas changé de couleur et sa peau n'est pas grisatre... Il a dernièrement mangé il y a environ 5 jours ! La température de mon terra au point chaud est de : 29.1 degré et au point le plus froid : 24.3 degré ! Il est agé d'environ 1 ans et demi et non sexé... Merci de votre aide tlm Je n'avais jamais vu mon serpent faire cela avant ... des explications svp ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Up up svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Desfois c'est signe qu'il peu avoir des mites.Sinon pour la mue, c'est probablement prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Est-ce que je peux percevoir les mites a l'oeil nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui des point noir qui bouge, regarde sous les écailles sur les côté du ventre.edit: regarde aussi dans son bol d'eau, il y en aurai surement des morte dans l'eau si c'était la possibilité que ce soit des mites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites