kidevil666 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et voila!voici de quoi va avoir ma nouvelle milk!elle est officiellement réservé et jai que trop hate den prendre possession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Beau petit vers que tu as là Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 1 mars 2012 hahahah en esperant que celle ci deviendra grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi jsuis pas inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 1 mars 2012 hihihi moi non plus pat!sachant dou elle vient, je men fais pas avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Felicitation Kid,je suis certaine que ton petit nouveau va etre encotre bonne main et avoir une longevite de cannon Kay, en direct de gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melodie777 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai hate dla voir en vraii! Est full de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ouinnnn MOn francis estt belle ta nouvelle compaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vraiment belle, c'est une hypo ?Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci!!!et oui cest une hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites