Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 he oui,je me suis gaté fort...une tres belle femelle amaréli(bolivien)elle a 4 ans,vraiment calme et douce..vraiment trippante.un gros merci a jonathan-jo21,super sympathique mon homme:thumright: he voici la petiteelle mesure environ 5.5 pieds mais tres massive..ca fait changement des boa de phase...une reguliere toute a fait extraordinaire...a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 magnifique la ptite madame!!!!J'adore ca tete vraiment pale et le fait qu'elle soit de plus en plus foncer vers la queue!!!Tres bon achat ca monsieur Yan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 enfin depuis le temps que jen parle..hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Superbe femelle ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites