milyami 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, je sais pas si on a le droit de magaziner sur ce site..? Mais je suis a la recherche d'un gecko a crete pour agrandir ma collection! (petite collection:( -4-) Je me disait quil y a abondence deleveur et proprietaire!!!!Ce que je cherche;Femelle: perfect pinstrip, jusqu'a 80%(n'importe quel couleur) de préférance foncéMale: tout ce qui tourne autour du orange, rouge, les morphes...m'importe peuCa peut varier les couleurs!Je suis dans la région de joliette-montreal je suis prete a me deplacer...si vous voulez vous pouvez me contacter en mp...ou direct sur le post...!!!!!Je vais esseyer de mettre quelque photos de morph que j'aime!!! Merci d'avance[img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ou aussi d'autre couleur c que j'ai deux belle femelles une yellow bi-color et une orange dalmatien assez foncé...J'aimerais jumeler a une des deux un male complémentaire...!!!!??? J'ai aussi un male harlequin chocolat (il est noir fire-up? avec le dos creme et blanc) et le lui trouver aussi une femelle plus adapté pour donner de belles phases a leur projéniture!??????? en mm temps ce serai quoi vos suggestions de breedage?JE SUIS DSL JE VIEN DE REMARQUER QUIL Y A UN POST spécialement pour vendre ou acheter.... vrm dsl tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu peux demander à un administrateur de transférer ton post. Crois moi je veux pas gâcher ton fun mais les geckos que tu nous a présenté plus haut ne sont pas donnés! De plus, si tu veux aller magasiner des geckos ou autres reptiles, je te conseille fortement d'aller à l'exposition de pointe claire. Voici le lien pour le site: http://www.reptileexpo.ca/montreal.htmlAu cas ou tu ne le saurais pas, à l'expo il y a des tas d'éleveurs qui vendent leurs reptiles à plus bas prix qu'en animalerie et tu peux même négocier! L'expo est le 25 mars je crois alors tu n'attendras pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut, Sur le lien que tu a poster la date indique le 23 oct 2011 ! Peut tu confirmer la date du 25 mars.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui c'est bien le 25 mars 2012 le site a pas été mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu peu aussi aller voir dans la section a vendre, il y a très souvent des crested à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci bcp des info et desoler encore pour mon post mal placer....lol je decouvre des chose a chaque jour ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:geek:et merci geckofan!!! pour le renseignement et comme sa pour les geckos que jai montrer plus haut sur ce site www.theurbangecko.com sont pas si pire kon pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mars 2012 wow ils sont beaux ceux là!! As-tu réussi à en trouver finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 2 mars 2012 nop...pas encore jessaie detre patiente...mais jai tellement hate den trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites