Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

A Combien Devrait etre lumiditer Pour Mon Gécko Léopard ?...

Messages recommandés

Bonnn Je suis en train de rénover La Maisson de Momo mon ami le Gecko Léopard et J'aurait besoin de vos conseille Gang. 1. L'humiditer doie etre a combien 2. Dans quoi pouraige metre Momo pendant la rénovation et 3. Combien de temps doie til changer de maison ... J'ai entendu dire 1mois par précosion mais je suis septique :s

40-60d'humidité. Il ne faut pas humidifier le terra mais une cachette humide

Ok alors ma mousse et mon scoot fra laffaire ds son pot que je lui ai fait pour linstant hier :p et pour un idée d'un habitat en n'attendant la fin de la rénovtion en n'aurait tu une a me proposer ou faudrait un autre terra ?.:s

Bonnn Bienn La semainne prochaine je rénove le terra de Momo et je me demandais dans quoi je pourait le metre pendant tout se temps ?.. Parceque a cause du coullie pour les tuilles je croie qu'ill faut qu'il ne soie pas dedans pendan 1 mois :s et je ne veut pas acheter un autre terra pour selement 1 mois :S

Euh, tu pourrais le mettre dans un bac de plastic rubbermade. Une cachette, un tapis chauffant/cable chauffant du scot towel et un bol d'eau.

J'avais pencer acheter un bac, metre du scoot, une mini plaques chaufante, une cachette normal, une cachette humide, un plat d'Eau, une roche et mon termometre a bande. mais mon probleime C'est la lumierre chaufante j'ai une 150watt. C'est trop chaud je ne pourait pas la coler mais si j'achette une 50watt je devrait .

ton terra est grand comment et ta plaque chauffante est gande coment? si ta une mini plaque dans une 40... s'pas super... mais tout dépendant, ouvre tu les fenetres chez toi? ( on est en hiver) y a t il du chauffage dans la piece ou ton gecko est?

Pour le setup dans son aquarium c'est parfaiit Smile mais mon probleime maintenant et de savoir si mon Gecko Léopard pourait rester 1mois ds un bac avec une plac chaufante et un lumierre chaufante pendant la réno de sa maison ?.

Je viens de vérifier sur une care sheet les soins d'un gecko léo juste pour etre sur de mes infos.
La boite d'humidité la.. Cest pour la mue! Les léos habitent un climat semi-désertique(pas nécessairement beaucoup de pluies). Razz Mon gecko mue tres bien et en une seule fois sans humidité jai deja essayé pourtant et de mon coté pas de différences... Confused

Du coulis c'est sec en 24h, pourquoi tu veux attendre 1 mois? Perso j'ai eu des meilleurs résultats avec le silicone. Attend 48h avant de remettre le gecko question que les odeurs se vaporisent!

Si tu as une plaque chauffante, techniquement si il fait pas en bas de 10 degré chez vous ça devrais être oker pour le point chaud sans lampe. Le but est pas faire cuire le lézard, du moins, j'espère lol.

Et pour toi, c'est quel dimension, ''parfait?''

mon gros léo a juste une plasque chauffante.. et un bol deau... aucun arrosage pour lhumiditer... et je lai depuis tres tres longtemps....

mon premier lezard

et la température est parfaite.. et sais quand meme asser froid chez ns...

cest pas tres demandant un gecko léopard

• Créer...