Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolover

Vivarium 18X18X18

Messages recommandés

Je sais que pour un gecko à crête adulte, c'est une bonne grandeur (mon mâle vit dans un vivarium de cette dimension et il semble très bien), mais lorsqu'un gecko a moins de 1 an, est-ce qu'on peut le mettre tout de même dans un 18X18X18 ou c'est trop grand pour lui?

J'ai acquis un bébé de 3 mois hier et je l'ai installé dans un aquarium 10 gallons (adapté avec un grillage sur le dessus, des plantes, des branches, un petit bol d'eau, une cachette, bref tout ce dont il a besoin).

Merci de vos conseils! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il n'y a pas de problème à mettre un petit juvenile dans un 18x18x18. Ceci dit, je te recommanderais quand même de le mettre dans un Faunarium pour au moins quelques mois.

Parce que dans un Terra pleine grandeur, la période d'adaptation sera plus longue et plus difficile que dans un plus petit habitat. Un habitat plus restreint peut réduire le stress et facilité un l'acces à sa nourriture. Les chances que des problèmes se développent sont du coup réduites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un gecko de trois mois c'est oker, c'est même grand un peu je dirais. Le mien est dans une 5.5 et c'est immense comparé a lui lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...