cracotte04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai un male qui est actuellement avec deux femelles et j'aimerai savoir si lorsqu'une femelle est gravide les accouplements continue avec cette femelle ou pas ? je suis pas sur qu'elle y soit mais elle me semble un peu plus grosse que d'habitude . il n'y a pas de " bagarre" au contraire ma femelle recherche plutot le male , en lui donnant des petits coups de tete et en se lovant dans la meme cachette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je reviens vers vous , car un accouplement a bien eu lieu le 3 fevrier, mais a ce jour toujours pas de ponte ! est ce que l'accouplement n'a pas marchait ? ma femelle a des rondeurs , mais elle mange toujours et se porte comme un charme. quels sont les signes a surveilles qui pourrai mener a une retention d'oeuf ? ou est ce normal qu'apres un accouplement la femelle se feconde plus tard et la cela decalerai au niveau de la date de ponte . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voiçi des photos que j'ai pris ce matin qu'en pensez vous gravide ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne suis pas un expert la dedans, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si tu as un male avec, fais toi s'en pas, a moins que l'un d'entre eux soient infertiles tu auras des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holeshot54 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi-meme a écrit:si tu as un male avec, fais toi s'en pas, a moins que l'un d'entre eux soient infertiles tu auras des oeufs +1:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon y a plus qu'a attendre ;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites