Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

question accouplement

Messages recommandés

j'ai un male qui est actuellement avec deux femelles et j'aimerai savoir si lorsqu'une femelle est gravide les accouplements continue avec cette femelle ou pas ? je suis pas sur qu'elle y soit mais elle me semble un peu plus grosse que d'habitude . il n'y a pas de " bagarre" au contraire ma femelle recherche plutot le male , en lui donnant des petits coups de tete et en se lovant dans la meme cachette .

je reviens vers vous , car un accouplement a bien eu lieu le 3 fevrier, mais a ce jour toujours pas de ponte ! est ce que l'accouplement n'a pas marchait ? ma femelle a des rondeurs , mais elle mange toujours et se porte comme un charme. quels sont les signes a surveilles qui pourrai mener a une retention d'oeuf ? ou est ce normal qu'apres un accouplement la femelle se feconde plus tard et la cela decalerai au niveau de la date de ponte . merci

Je ne suis pas un expert la dedans, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose la dedans

si tu as un male avec, fais toi s'en pas, a moins que l'un d'entre eux soient infertiles tu auras des oeufs

moi-meme a écrit:
si tu as un male avec, fais toi s'en pas, a moins que l'un d'entre eux soient infertiles tu auras des oeufs

+1:thumright:

• Créer...