geckolover 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je fais appel aux experts de ce forum! Semblerait que certains d'entre vous sont capable de savoir le sexe d'un gecko à crête même vers l'âge de 3 mois, alors j'aimerais faire appel à vos connaissances svp! Voilà, qu'en pensez-vous? http://i42.servimg.com/u/f42/17/32/02/34/gecko11.jpgMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je dirai un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Si il a 3 mois c'est impossible que tu vois quelques choses d'aussi loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ba en grossissant la photo je crois voir une ligne de pore femoraux, mais je peux me tromper; avec une loupe de bijoutier j 'arrive a voir sur mes bebes des 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je trouve que ça ressemble à ce que ma femelle adulte a sous la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites