Ryzzack11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut!J'ai pris ma gargoyle aujourd’hui et j'ai trouver qu'elle t'avait toute une sacré bedaine comparer a il y a deux semaines environ.Je l'ais peser par curiosité, elle fait maintenant 30g et elle a environ 8 mois. Il y a deux ou trois semaines elle fessait 22g. Je voulais savoir si c'était un poids normal à son age ou si elle état grosse? Genre que je l'aurais peut-être trop nourris...Voici quelques photosTk, comparé a mon crested du même age qui fait a peine 20 g, je la trouve énorme...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 héhéhé, aucune idée si elle a un IMC d'obèse, mais ciel qu'elle est belle! Et puis, au pire, ça t'en fait plus à aimer....ahahahahahahha, une gargouille avec des poignées d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui son poids est normal, ne t'inquiète pas, les gargouilles sont beaucoup plus gourmands que les crested et leur poids est donc plus gros aussi. Il risque d'atteindre facilement les 40-50g une fois adulte. L'embonpoint n'est pas rare chez eux, c'est toujours à surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 D’accord merci beaucoup!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est superbe ! Moi aussi mon mâle gargouille en assez gourmand ! la dernière fois que je l'ai pesé (il y a 1 mois) il pesait 50g ! et il a 1 an et 4 mois environ ! J'aime mieux les voir avec une petite bedaine que trop maigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle a l'air en pleine forme...et elle n'est pas trop grosse...les gargouilles mangent plus d'insectes et ont plus d'appetit...alors c'est normal qu'elle soit plus grosse que ton crested.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 D'acc' c'est juste que elle avait grossit tout d'un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 en passant...elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 wow elle est vraiment belle ton gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites