Ryzzack11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Des nouvelles du petit Gasper, le corn Ghost Stripe après sa mue.J'adore la teinte rosé qu'il développe et ces petites lignes jaunes, jespère qu'elles vont se continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pas mal ce p'tit corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oooh oui, jolie petite bête! Une belle tête, ça lui va bien cette ligne jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ca grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai l'impression qu'il grossira jamais LOL.Il est rendu au Fuzzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Très beau!J'aime beaucoup cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Lol a chaque photo, ton chat est tjrs pas loin!D'après moi il étudie les possibilités d'une frappe furtive!!! Tres beau ton corn ryzzack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci!hahaha, le pire c'est que c'est trop vrai. S'tune vrai tête de cochon et elle essait toujours de se faufiler que se soit pour de la bouffe ou encore par curiosité.Elle a normalement pas acess à cette pièce, elle en profitait. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jolie betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites