JeeXstar04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai des jeune Gecko léopard a vendre pas cher!!- Femelle Mack Snow 30$ - Femelle Blizzard 35$ - Mâle Rainwater Paternelles Albinos 60$ Les 3 pour 100$Appeler moi aux 450 627 0921 Premier arrivez premier servie!! Mon prix n'es aucunement négociable! Personne sérieux seulement!Si jamais sa intéresse quelqu’un, je pourrais vendre tout mes Geckos Léopard au prix de 500$ pour les 11 Geckos!!! Sinon je vend pas!!Liste des reproducteur:Adulte- Mâle Rainwater Paternelles Albinos- Femelle Rainwater Paternelles Albinos- Mâle Tangerine albinos- Femelle Tangerine albinos- Femelle Tremper Albinos - Mâle Super Hypo Tangerine Carrot Tail (Orange)- Mâle Super Hypo Tangerine Carrot Tail (Jaune)- Mâle PaternellesJeune- Mâle Rainwater Paternelles Albinos- Femelle Blizzard Black Eyes- Femelle Mack Snow- Femelle Super Hypo Tangerine Carrot Tail BaldyPour des question vous pouvez m'envoyer un mp ou bien jee-x-star@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites