qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il semble être sur le point de muer car il a pâlit depuis se matin.Mais voila notre nouveau copain.. il a environ 9 mois, super fiiiinnnn grosse bouille...si vous avez des suggestions pour mon terra. Allez y !Voici Burton ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 3 mars 2012 il semble manquer d'humidité, si il est sur le point de muer, il va avoir de la misère...pouish pouish moi ça!mais, belle bête et beau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 fait!!! et on va rajouter dautre cachette-feuilles-etc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 félicitation pour ton nouvelle acquisition , il est super beau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci je vais prendre d'autres photos plus tard... il a muer et est vraiment trèèès beau j'ai hate de vous montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon nouvelle photo, mais mon flash fuck sa couleur.. il est plus foncé, quasi choco moca cremeux.. lol... dans le fond, il est pas mal la couleur du bout de bois foncé...on ma dit harlequin.. mais il est tigré sur le coté et en plus il a des petits points noir.. quasi simili dalmatien...quelqu'un peu aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 3 mars 2012 wow belle bete!!!!!! il est vraiment beau et tu as un beau terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon mes photos valent pas d'la shnoutte, donc voici un video XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 4 mars 2012 wow vraiment beau gecko..et tres beau terra aussi jaime bien les fleures !!bruillant le zoom de ton appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 beru7937 a écrit:wow vraiment beau gecko..et tres beau terra aussi jaime bien les fleures !!bruillant le zoom de ton appareil photo lolLOL yé à manivelle le zoom tsé du power bras ? c'est SA ! ahaha non mais merci beaucoup c'est bien gentil MAIS JVEUX ETRE SURE DE SA PHASE, je crois que c'set un harlequin avec un peu de dalmatien mais en plus il semble avoir des flambe modine..... mais je veux juste etre sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut,Ton gecko est un Pinstripe Harlequin avec Dalmatian. Il est très beau et semble aussi bien structuré. Tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bochamp a écrit:Salut,Ton gecko est un Pinstripe Harlequin avec Dalmatian. Il est très beau et semble aussi bien structuré. Tu as fait un bon choix wihou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est vraiment superbe !!!! merci pour la petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites