Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphloll1

Melanger deux corn meme si ce nest pas bien

Messages recommandés

Je voudrais mettre mon male regulier environ 4 mois avec ma femelle snow de 2ans est ce que la femelle va lattaquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo de mon regulier je mettrai des meilleur demain ainsi que ma snow demain[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pose tu la question si tu sais que ce n'est pas bien??? Je ne crois pas que la femelle attaquera mais pour la simple raison que ce sont des animaux solitaire de nature je ne le ferai pas si jétait toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai personnelement pas de probleme avec le fait de mettre des corn ensemble.
Mais, moi j'attendrais qu'ils aient une grosseur semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il attend d'avoir des grosseurs semblables, y'aurait pas des risques d'accouplements vu que le mâle va être rendu adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combin de temps avant qu'ils aient une taille semblable et a quelle age le male est pret a se reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton mâle a 4 mois et ta femelle a deux ans, ça te donne pas une infime idée à quel age ton corn va avoir la même taille qu'elle.... ?

Sinon deux ans, c'est pas mal leur taille adulte si ils ont été bien nourris, ou du moins presque. Pi vus que ton mâle a 4 mois, ça risque de prendre un petit bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les accoupler je serais mieux dacheter un autre male ou bien dattendre? merci de m'aider tous! Pouvez vous me donner la phase de celui-ci svp![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les accoupler, tu ferais mieux d'attendre... de les connaitre un peu plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait meme a ca a 4mois il est trop jeune encore! et tu sais quelle est sa phase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les risque qu'il s'attaque son quasi nul même malgré leur taille. Il auront même plutôt tendance a dormir ensemble pour des question de maintien des température et de sensation de sécurité dut au confinement créée par le nombre.

Le problème reste les nourrir. il faux les séparé pour pas qu'il y ai de problème et même après cela il seront en alerte d'une autre proie du coup c'est la qu'il pourrais y avoir morsure de la femelle sur le petit voir même le manger si il porte beaucoup l'odeur de souris. Alors qu'a taille égale le danger serais moindre mais aussi existant.

Pour ce qui est de la phase, je trouve le lien du forum un peux limité je préfère ce blog:

http://snakesnmoresnakes.blogspot.com/2009/08/corn-snake-morphs.html

Il y a de multiple photo parce qu'une même phase a de multiple nuance et en plus les petit change de couleur en grandissant.
J'aurais tendance a dire que le petit est un Amelanitic dit Albinos et Adulte les couleur peuve allé du saumon au orange vif. Le tien me donne l'impression plus d'une nuance saumon.

PS, il est mignon comme tous ce petit corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si souvent ils vont au même endroit ce n'est souvent pas une question de confort et de sécurité. Les serpents sont des animaux solitaire et en nature ils ne sont pas ensemble en dehors des prériodes d'accouplement. Si en terrarium ils "dorment" ensemble c'est souvent parce que le point chaud est situé au même endroit, car au contraire d'avoir un autre serpent peut les stresser.

C'est néanmoins possible de les faire cohabité, mais pas recommencé pour les débutants. Si jamais ils cessent de s'alimenté, tu devras les séparer. C'est aussi plus difficile de faire le suivie de tes serpents lorsqu'ils sont ensemble. Par exemple, si un des deux corn régurgite, il peut être difficile de savoir lequel a régurgité. Si un des corn a des selles anormale, il sera encore une fois difficile de savoir auquel appartient cette selle anormale.

Aussi, tu peux mettre deux male ou deux femelle ensemble, mais si tu mets un couple, les mâle son prêt a se reproduire beaucoup plus tot que les femelle et tu risque de te retrouver avec une femelle épuisé et stressé par tes tentatives répété d'accouplement, ou avec une femelle gravide trop jeune et des risques de complications seront alors a envisagé.

Bref, tu fais ce que tu veux, mais moi être a ta place je ne les laisserais pas ensemble sauf en période d'accouplement, si tu veux justement les accoupler et ensuite je les séparerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement il ne sont pas ensemble! ma femelle a 2ans et mon male a 6mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi sa fais un ans quil son ansanble pi il son inseparable lol des que je retir un des deus lotre capote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORNMATH a écrit:
bin moi sa fais un ans quil son ansanble pi il son inseparable lol des que je retir un des deus lotre capote lol


SVP soigne ton écriture, pas de SMS sur le forum, c'est dans les règlements.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORNMATH a écrit:
bin moi sa fais un ans quil son ansanble pi il son inseparable lol des que je retir un des deus lotre capote lol

Ils t'ont dit qu'ils s'ennuyaient?
Les serpents sont des animaux sans mémoire, sentiment ou véritable capacité de réflexion.
Il réagisse au stimuli point.
Donc il n'y a aucun point positif à les mètre ensemble que du négatif.
La seul bonne raison de les mettre ensemble c'est l'accouplement.
Puis ce n'est vraisemblablement pas le but présentement puisque le mâle est trop jeune.
Les risque de transmissions de maladie, morsure, stresse son présent.

Comme bon site pour voir des phases moi j'utilise celui si : http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton lien Heliastein. Il est super complet même si j'en ai un qui n'y est pas listé (Creamsicle hybride Cornsnake x Great Plain Ratsnake) mais a ce jour je n'ai rien trouver de plus complet que ton lien.

Seul petit reproche, il faux savoir ce que tu cherche ou cliquer sur toutes les noms pour les voir, du coup quelqu'un qui cherche une phase a acheter aura du mal a comparer. Sa mériterais d'avoir une photo miniature devant chaque nom, ou une page avec une photo de chaque et le nom en dessous comme les page en lien.

en tous cas moi je le garde ton lien merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir Smile
Et sur le forum suremet que y'a du monde qui parle des hybrids mais dans les phases officiel je pense pas qu'ils en parlent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je reviens du site. Il est vraiment bien. Par contre j'ai eu une surprise sur le charcoal. une es dernière photo présente des traces de jaune. ça arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ça arrive autant chez l'anery regulier que sur le charcoal donc ce n'est malheureusement pas une facon de les differencier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...