tompouce111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut la cliquej'ai moins de temps pour poster des photos, mais voilà en image mes longicauda qui sont chaud en ce debut de saisonà chaque mise en presence, ils se font plaisir.A+ pour la suite s'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'aime d'ont ben leurs couleurs...Entk, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 3 mars 2012 malade bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Superbe, bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 3 mars 2012 magnifique boas jaime bcp merci de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ça c'est du longicauda mes amies oufff. Spécimens de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Fait moi singe lorsque tu aura des bebes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont magnifique!!!!Reste a espérer que la suite ce passera a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mars 2012 GuerillaMarc a écrit:Fait moi singe lorsque tu aura des bebes :pShipping de la france Marc ? Hahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour eux , je vous tiendrais au jus de la suite des evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites