bochamp 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut tout le monde Je vous invite tous à venir faire un tour au Canadian Reptile Expo de Pointe Claire, le dimanche 25 mars 2012C'est le plus gros évènement au Québec où la vente est permise. C'est occasion idéale pour profiter des merveilles produite en fin de saison et même pouvoir mettre la main sur certain holdback qui n'ont pas trouvé de projets. Venez aussi profiter des surplus d'inventaire de l'an dernier pour trouver plein d'accessoires à rabais Pour ma part, je serai là avec plusieurs Superbes Geckos à Crête, quelques Geckos Gargouilles à couper le souffle, ainsi que des produits RepashyJe vous invite tous à venir me dire bonjour à ma table Demandez-moi comment profiter des offres exclusives des Com-Bo GeckoAu plaisir de vous voir là-basCordialementMathieu Bochamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je vais y etre moi, le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouyouyouye, je vais essayer d'y être aussi !!!!!! maalaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'aimerais y aller, besoin de popsicles de souris La grandeur après les fuzzies, c'est "hoppers" cé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ohhh que j'y serai Je passerai te voir Mathieu, discuter un peu, repartir avec mon nouveau bébé et peut-être craquer sur d'autres geckos du même coup! D'ailleurs, est-ce que la liste des autres commerçants est déjà sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'y serais c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en profiter pour zieuter tes geckos comme a chaque année,qui sais peu t’être j'aurais un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Avez-vous les heures d'accès public svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 cachoucesar a écrit:Avez-vous les heures d'accès public svp ?de 9:00 à 16:00H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi aussi je vais y etre...julie je vais t'apporter les choses a val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Yeah ! Moi aussi Jvai etre de la party !!! Pour p-e repartir avec Un nouveau Dino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lolll ti_rex...s'il y a des uroplatus c'est sur que je ne partirai pas les mains vides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 geckolive a écrit:lolll ti_rex...s'il y a des uroplatus c'est sur que je ne partirai pas les mains vides....A quelle heure tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 geckolive a écrit:moi aussi je vais y etre...julie je vais t'apporter les choses a val... super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi aussi je risque de repartir avec un petit tiniwiny dinooooo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pis julie on se reparle de ce qu'on s'est jase hier...j'ai pense a ca toute la nuit.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais avoir une table à l'expo pour mon élevage Montreal Gecko Leopard Je vais avoir des gecko léopards (grand choix, une cinquantaine environ) et vous pouvez toujours réserver un spécimen avant le show et passer le chercher à ma table ou m'envoyer un mp de ce que vous cherchez (phase, sexe, âge) pour que je l'apporte si je l'ai.Je vais aussi avoir 1 ou 2 gecko african fat tail, quelques gecko à crête et aussi quelques cornsnakes.Je vais être à côté des tables de l'Ile aux Reptiles, où vous pourrez trouver quelques vivariums et kit vivarium équipé, beaucoup d'accessoires variés pour reptiles et aussi des grillons.Au plaisir de vous voir au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 8 mars 2012 melanael a écrit:geckolive a écrit:lolll ti_rex...s'il y a des uroplatus c'est sur que je ne partirai pas les mains vides....A quelle heure tu y vas ?Haha ! Jvai pas tous prendre au prix quils vendent ces petites betes la !!!Mais c sur que je vais etre la a louverture, le plus possible ! On vas p-e se croiser la ! Haha On fait la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lolll ti_rex...j'pense qu'on va avoir de la misere a se reconnaitre...a moins de porter un masque en face de lezard.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 melanael je sais pas a quelle heure... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 8 mars 2012 HAHA ouai ! on mappelle souvent le Lezard a luniversité! Je c pas si c parce que je resemble a un lezard ou parce que jai plusieurs speciemens. Les deux jpense bien HAha Ouai bien on risque de se croiser quand meme proche des table d'Uroplatus, meme si on se reconnait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lolll ouin...envoies-moi une photo....mes amis m'appellent Miss lézard...j'ose esperer que ce n'est pas parce que j'ai la peau rude.....lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vais essayer d'y être moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Est-ce que la liste des vendeurs est sorti svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ouais, j'espère qu'il y aura des uroplatus ou des mantellas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'aimerais savoir si Capital Dragons seront la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 geckolive a écrit:melanael je sais pas a quelle heure... pourquoi?Jte taquinais car tu disais que si tu voyais un uro tu partirais pas les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 TI_REX a écrit:melanael a écrit:geckolive a écrit:lolll ti_rex...s'il y a des uroplatus c'est sur que je ne partirai pas les mains vides....A quelle heure tu y vas ?Haha ! Jvai pas tous prendre au prix quils vendent ces petites betes la !!!Mais c sur que je vais etre la a louverture, le plus possible ! On vas p-e se croiser la ! Haha On fait la course Je prévois pas en rentrer d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 melanael a écrit:TI_REX a écrit:melanael a écrit:geckolive a écrit:lolll ti_rex...s'il y a des uroplatus c'est sur que je ne partirai pas les mains vides....A quelle heure tu y vas ?Haha ! Jvai pas tous prendre au prix quils vendent ces petites betes la !!!Mais c sur que je vais etre la a louverture, le plus possible ! On vas p-e se croiser la ! Haha On fait la course Je prévois pas en rentrer d'autres Je pari 5$ que tu va repartir avec un animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lolll rizzack....les paris sont ouverts.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C bon premier qui par avec un nouveau Dino pro du camouflage !!! Ou un beau petite Dino a crete A suivre .... On vas tous etre la devant la porte a louverture comme du monde ben acro au Dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Question comme ca, y a-t-il un prix d'entrée? Si oui, combien, question de le mettre dans mon budget.C'est officiel, je vais y etre, accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.reptileexpo.ca/montreal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lolll TI_REX...moi c'est sur que j,achete pas de dino a crete...j'en ai deja pas mal.....lolll....mais des pro du camoufflages je suis partante.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Camuki a écrit:ouais, j'espère qu'il y aura des uroplatus L'année passer il y avait un guentheri et un lineatus...me semble...tk, le lineatus était 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lolll gorezone...si y a des uro a ces prix-la...j'les prend tous.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 13 mars 2012 geckolive a écrit:lolll TI_REX...moi c'est sur que j,achete pas de dino a crete...j'en ai deja pas mal.....lolll....mais des pro du camoufflages je suis partante.....lollllOuai c sur que si je peut avoir un beau Uroplatus Top Shap, je vais favoriser pour le Dino pro du camouflage. Sinon Un belle petite Crete Femelle, yen aura jamais trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 lolll ti-rex...j'ai qqs belles tites femelles qui me reste de ma saison 2011...je peux t'emmener ca a l'expo...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi je vais y etre ca sera la première grosse expo de reptiles que je vais voir et pour arriver a l'ouverture je compte bien partir a 6h00 de chez moi je compte les dodos avant ce show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de st hubert a pointe clair cest combien de temps environ? reponder par mp svp et emrci beaucoup davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 20 mars 2012 45 min a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi aussi j'y serai !Milksnake, kingsnake, housesnake, gecko et autres seront sur la table. En plus des insectes, rongeurs et du matériel Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 geckolive a écrit:lolll gorezone...si y a des uro a ces prix-la...j'les prend tous.....lolllll'année passée y'avais 1 lineatus à 100$, un sikorae et un ebenaui à 150$ me semble et l'année d'avant, il y avait des guentheri à 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 juste dememe.. 25 mars c'est tot pas mal.. es ce qu'il y aura beaucoup de reptile ou les pontes n'ont pas eclos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pas éclos encore. ça va être juste du vieux stock non, plus sérieusement, on trouve un peu de tout, tout dépend de ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui je sais. j'ai deja été.. mais l'an dernier cettais le 1er mai, sa donnait un quand même plus de temps. mais en general je cherche peut-être un autre bci. ( si il y a quesque je veux exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut Je viens tout juste de recevoir de Grant la liste des vendeurs confirmés pour l'expo de dimanche La voici:ZOO MEDA and A DragonsAlextreme ReptilesAquarium Terre et Mer Inc.Bo GeckoD and J ReptilesDINO ReptilesDragons OneElevages LisardExclusive SnakesGlobal Pet FoodIle aux Reptiles / Reptile's IslandKGBLarge ReptilesLes Souris du NordMist KingMontreal Herp Association*Reptizoo.comPort Credit PetsR.E.D. ExoticsRegius CoRepticlic.comReptile ConceptsRob McRobbieSafari PetsSHReptiles*Stav T BoidsTarantula CanadaTwo MonstersURBAN ReptilesVK ReptilesWYZZA Reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Passez faire votre tour, y'annonce de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le samedi aussi? ou seulement dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Seulement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'y aurai une table pour la première année avec mes geckos à crête cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites