Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bochamp

Canadian Reptile Expo de Pointe-Claire

Messages recommandés

moi et ma copine nous y allon pour mes new projet de python et crested et gargoulle on a amasser un budejet de la mort vous aite mieu darriver tot pcq yen restera pu quand je va avoire passer (joke)

Moi je devrais avoir des california kingsnake et des florida kingsnake

dominic

lolll centpourcent...me suis achetee une autre femelle mossy...et je vois une femelle leneatus et guentheri...je les achete...ca va me faire 4 varietes d'uro....

Je vais venir surment faire un petit tour comme visiteur question de voir quelque un d'entre vous mes mon porte-monnais est a Sec car je part au Panama tres biento Razz

Au plaisir de p-e vous voir thumright

JF

bon....y vient encore nous ecoeurer avec le panama lui....pfffffff

lollll...hey j'te l'ai tu dis?...bon voyageee....lolll

geckolive a écrit:
bon....y vient encore nous ecoeurer avec le panama lui....pfffffff

lollll...hey j'te l'ai tu dis?...bon voyageee....lolll

Oui mes j'ai assé hate .... jespere voire tout plain de belle chose et profité du 40 C Razz

40c...pfff on a presque eu ca cette semaine....lollll...etk j'te souhaite de voir plein de belles tites bebittes et de belle vegetation...

geckolive a écrit:
40c...pfff on a presque eu ca cette semaine....lollll...etk j'te souhaite de voir plein de belles tites bebittes et de belle vegetation...

merci boucoup Razz Sa va faire changement de ma VÉGÉTATION cher nous !!! Et oui ses sur que jva chercher des bebittes thumright

JF

jai aimer l expo pour les serpent mes j aurais aimer plus de crested et gargouille jai rien trouver a mon gout pour mon élevage mes moi et milie on est tomber en amour avec la petite femelle caméléon carpette .

ben oui je lais achetter un gros merci au gas de élevage de reptiles jonathan sansoucy-richard et au menbre de beau gecko qui étais vide Sad

• Créer...