geckolive111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 CENTPOURCENT...TU N'EMMENES PAS TES UROPLATUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi et ma copine nous y allon pour mes new projet de python et crested et gargoulle on a amasser un budejet de la mort vous aite mieu darriver tot pcq yen restera pu quand je va avoire passer (joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Est-ce qu'il y a un coût d'entrée pour le public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Admission Adults $8.00 / Children 7 yrs of age to 14 yrs of age / Seniors $5.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 quelqu’un pense amené des california king snake et des black rat snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je devrais avoir des california kingsnake et des florida kingsnake dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 22 mars 2012 seulement 4 dodos les amis jai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 geckolive a écrit:CENTPOURCENT...TU N'EMMENES PAS TES UROPLATUS?HA! Bien essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais là, grâce à T-REX, j'ai un couple, alors peut-être l'an prochain...J'ai hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 lolll centpourcent...me suis achetee une autre femelle mossy...et je vois une femelle leneatus et guentheri...je les achete...ca va me faire 4 varietes d'uro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 centpourcent...moi aussi je vais probablement exposer l'an prochain...avec mes tites betes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vais venir surment faire un petit tour comme visiteur question de voir quelque un d'entre vous mes mon porte-monnais est a Sec car je part au Panama tres biento Au plaisir de p-e vous voir JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon....y vient encore nous ecoeurer avec le panama lui....pffffffflollll...hey j'te l'ai tu dis?...bon voyageee....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 geckolive a écrit:bon....y vient encore nous ecoeurer avec le panama lui....pffffffflollll...hey j'te l'ai tu dis?...bon voyageee....lolllOui mes j'ai assé hate .... jespere voire tout plain de belle chose et profité du 40 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 40c...pfff on a presque eu ca cette semaine....lollll...etk j'te souhaite de voir plein de belles tites bebittes et de belle vegetation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 geckolive a écrit:40c...pfff on a presque eu ca cette semaine....lollll...etk j'te souhaite de voir plein de belles tites bebittes et de belle vegetation...merci boucoup Sa va faire changement de ma VÉGÉTATION cher nous !!! Et oui ses sur que jva chercher des bebittes JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 qui est-ce qui va aller torcher tes cages LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ce serais pour savoir s'il va y avoir des pac-man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lolll gorezone...pas moi etk....j'en ai deja assez avec les miennes.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show Reptiles 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le Forum diffuse présentement le Show live sur le Portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 28 mars 2012 jai aimer l expo pour les serpent mes j aurais aimer plus de crested et gargouille jai rien trouver a mon gout pour mon élevage mes moi et milie on est tomber en amour avec la petite femelle caméléon carpette . ben oui je lais achetter un gros merci au gas de élevage de reptiles jonathan sansoucy-richard et au menbre de beau gecko qui étais vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 haaaa jessr32...moi aussi me suis laisser tenter par les carpet...j,ai achete le couple....loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites