J-M Belley1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas si les bulbes sont complètement formés (si le mâle est mature sexuellement) mais on voit bien ici que le mâle à mué avec ses bulbes et ce n'est pas une penultimate molt!Je croyais que le mâle était mature et qu'il ne remurait pas (me fiant à ce que je connais des mygales) on dirait bien que je me suis gourré! On voit pas bien les bulbes (ou bulbes en formation) sur les photos du spécimen post mue et c'est pas facile à poser vue qu'il se téléporte littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il est trop malade! Comptes-tu en reproduire? Car moi je t'en prendrais bien. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 philfrog a écrit:Il est trop malade! Comptes-tu en reproduire? Car moi je t'en prendrais bien. PhilJe l'aurais bien fais mais je ne crois pas que ça va être possible de trouvé une femelle malheureusementa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 JM, chez les aranéomorphes, la mue avant la mue de maturité, les pédipalpes des mâles sont très évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais ! Des petit bébés Heteropoda luluna CB québécois. C'est sur que je serais preneur.MerciPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tarcan a écrit:en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au casYes thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tarcan a écrit:JM, chez les aranéomorphes, la mue avant la mue de maturité, les pédipalpes des mâles sont très évident.C'est une information que je ne connaissais pas avant de voir ça! merci de confirmer!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckododu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tarcan a écrit:en passant, je vais être en Allemagne la fin de semaine du 24, je vais regarder pour une femelle au cas Dommage Martin, on ne te veras pas au show de Pointe-Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non, Amanda y sera avec notre ami Alain pour la table de Tarantula Canada.De toute façon, je travaille toujours les dimanches normalement, donc je n'y vais presque jamais.A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites