Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tempete1111

Male gecko se fait mordre par sa femelle

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui ma femelle gecko leopard a mordu mon male qui est maigre en ce moment je crois qu'il a hiberné une bonne semaine je lui est donné 3 grillons qu'il a eu du mal a manger mais a part ça je voudrais savoir si c'est normal que mon male se soit fait mordre par sa femelle Confused merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur du sexe de tes spécimens? J'ai déja eu une femelle qui mordais mon mâle parfois mais faut dire qu'elle était tom boy en mautadit Laughing Quoi qu'il en soit si tu dit que ton mâle est maigre et qu'il mange mal tu devrais les séparer sans plus attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sépare les? Ma femelle à sacrer une volée à mon male après l'accouplement, je ne les ai pas laisser plus d'une nuit ensemble. Ca n'a prit que quelques heure pour que mon male se cache dans un coin, pendant que Mme. faisait sa grosse méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi...c'est pas comme ca dans vie???...c'est la femme qui mene non.....lollll...non mais farce a part...il y a des femelles qui sont plus dominante que d'autres...j'ai des femelles que je ne suis meme pas capable de mettre avec d'autres femelles sans qu'elles se battent...c'est la loi de la nature...tu n'as qu'a les separer apres l'accouplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, si ton mâle est maigre et a de la difficulté a manger 3 grillons pour un repas, il devrait être logé seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci a tous je vais les séparer tout de suite aussi elle est tellement rapide qu'elle lui prend peut-etre tous les grillons merci tellement !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...