Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphloll1

Info accouplement!

Messages recommandés

Bon jai 2 corn 1 anery male et 1 snow femelle. En fait je voudrais juste avoir des informations sur lincubation ainsi que le plus dinfo sur laccouplement je compte les accoupler dans pas long alors jaimerais me rensigner le plus possible. Je sais quil y a deja eu des post mais si vous pouviez me donner des conseils et des liens me referrant vers une bonne place merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de bonne volonté tout de meme... rien t'empèche de chercher si personne te répond... Enfin bon, voici 2 sites que j'ai trouver en 2 minutes sur google avec les mots clé reproduction et corn snake. Bonne lecture Wink

http://corn-snake.skyrock.com/2507293745-La-reproduction.html

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fiches/fiches.php?id=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ouin ta pas chercher bien bien la Razz une chance cowboy xav est la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin sauf qu'un corn est pret a ce reproduire bien avant 3 ans!!

Et pour qu'une femelle ponde, elle doit dabord ovuler, donc c'est pas parcequ'il y a accouplement qu'elle va pondre 2 mois apres!!!

Il faut faire bien attention avec les fiches trouver un peu partout sur le net, la plus part d'entre elle sont remplis de conneries. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont accoupler hier !!! alors la je dois nourrir la femelle a volonté? je nai pas fais de cooling!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta femelle avait un bon poid avant de s'accouppler, ce n'est pas nécessaire de nourrir plus. Tu peux garder une à deux proies d'une bonne taille par semaine.

Si tu veux ton incubateur, va falloir que tu me dises où et quand je vais te porter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et lhiver elle ne veut pas manger plus dune proie par mois environ cest normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn = poubelle ... normalment ca va envaller tous se que tu i donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...