raphloll1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon jai 2 corn 1 anery male et 1 snow femelle. En fait je voudrais juste avoir des informations sur lincubation ainsi que le plus dinfo sur laccouplement je compte les accoupler dans pas long alors jaimerais me rensigner le plus possible. Je sais quil y a deja eu des post mais si vous pouviez me donner des conseils et des liens me referrant vers une bonne place merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 personne peut repondre :O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un peu de bonne volonté tout de meme... rien t'empèche de chercher si personne te répond... Enfin bon, voici 2 sites que j'ai trouver en 2 minutes sur google avec les mots clé reproduction et corn snake. Bonne lecture http://corn-snake.skyrock.com/2507293745-La-reproduction.htmlhttp://www.le-monde-des-reptiles.com/fiches/fiches.php?id=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 7 mars 2012 haha ouin ta pas chercher bien bien la une chance cowboy xav est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouin sauf qu'un corn est pret a ce reproduire bien avant 3 ans!!Et pour qu'une femelle ponde, elle doit dabord ovuler, donc c'est pas parcequ'il y a accouplement qu'elle va pondre 2 mois apres!!!Il faut faire bien attention avec les fiches trouver un peu partout sur le net, la plus part d'entre elle sont remplis de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si il y a accouplement peut elle pondre 3-4 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils se sont accoupler hier !!! alors la je dois nourrir la femelle a volonté? je nai pas fais de cooling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si ta femelle avait un bon poid avant de s'accouppler, ce n'est pas nécessaire de nourrir plus. Tu peux garder une à deux proies d'une bonne taille par semaine.Si tu veux ton incubateur, va falloir que tu me dises où et quand je vais te porter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour lincubateur jhesite encore puisque jai un ami qui pourrait men preter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et lhiver elle ne veut pas manger plus dune proie par mois environ cest normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 corn = poubelle ... normalment ca va envaller tous se que tu i donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ok alors ce nest pas necessaire de nourrir mais je peux le faire si je veux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle ne veut pas se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites