Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly03

MESSAGE AU SUJET DE SLY PLASTICS

Messages recommandés

Chers clients,


C’est avec une très grande déception que je dois annoncer que je dois arrêter les opérations de SLY PLASTICS pour une période indéfinie. C’est principalement pour des raisons de santé que je dois le faire et la décision a été difficile. Ce n’est rien de grave, mais dans la vie, on doit donner priorité aux priorités et protéger ma santé en est une… En effet, j’ai eu du mal à répondre à tous mes courriels des dernières semaines compte tenu du recul que j’ai eu a prendre sur tout cela.

Pour les clients qui ont des commandes en cours chez nous, veuillez vous assurer que vos commandes seront livrées quand même et nous faisons notre possible pour les livrer dans les meilleurs délais.


Je voudrais personnellement vous remercier pour l’appui fait au cours des dernières années et je dois vous mentionner que c’est difficile de laisser un projet comme celui-ci de côté surtout lorsque la demande pour le produit était de plus en plus forte.


Bien à vous,


Sylvain Ouellette
SLY PLASTICS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très triste comme nouvelle, mais l'important, ce sera toujours la santé avant tout! Repose-toi bien et prend soin de toi surtout. En espérant que tu sois bientôt de retour avec tes superbes terrariums. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas mon vieux, prends soin de toi. La santé, ya rien de plus important!!!

Ca va peut etre te laisser le temps de venir prendre une biere!!! tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend soins de toi, c'est ce qui est important!

Malgré ce temps d'arrêt, je suis certaine que si tu reprends les opérations plus tard, tes clients vont te suivre Smile

Take care,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sage de savoir s'arrêter quand c'est nécessaire. Je t'envoies plein de bonnes vibrations, merci à toi pour ton implication et pour toute l'énergie que tu as investi à fournir des super bonnes cages aux gens Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'énergie et d'onde positive pour toi Sylvain. Garde le moral, Prend du repos et reviens nous en force. Les gens en voudront toujours de tes superbe cage tu sais!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
largent est bien important dans la vie mais la santé l'est encore plus
prend soin de toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...