Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 mars 2012 D'habitude je suis exposant avec Justin mais cette année j'y suis allé en temps que visiteur et j'ai prit quelques clichés de serpents et lézards ''photogéniques'':Crotale des prairiesWestern HognoseAnaconda vertPython reticuléÉcaillure d'un boa arc-en-cielBasilic vertScinque à queue préhensileChuckwala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Woah super belle tes photos MarcVoici quelques unes des photos que j'ai prise.Burmese pythonPied ball pythonRed eyes crocodile skinkBlack tree monitorL'expo était vraiment génial j'ai adoré être exposant. Merci à Michel et à toute l'équipe pour cette belle fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow! Vraiment belles tes photos! Mon skink a quasiment l'air plus beau là-dessus qu'en vrai! J'adore celle des écaille du BRB c'est quoi ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mes photos sont laide a comparer aux votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_et_Jess 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ce n'est pas toutes mes photos qui sont très jolies mais j'ai mit ce qui semblait en valoir la peine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est juste moi ou le carpet a l'air vraiment mince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 En tout cas moi mes préférés ont été les venimeux cette année! C'était la première fois que je voyais un Gila en vrai et les vipères étaient juste trop ... OMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ses plate que j'ai pas pu y aller....vos photo sont VRAIMENT belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 8 mars 2012 centpourcentfern a écrit:Wow! Vraiment belles tes photos! Mon skink a quasiment l'air plus beau là-dessus qu'en vrai! J'adore celle des écaille du BRB c'est quoi ton appareil?C'est un Nikon D3000 et j'ai utilisé le flash qui est integré à l'appareil.Merci en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai adoré les venimeux aussi On en voit pas souvent, alors c'était spécial! J'ai beaucoup aimé les vipères vertes et oranges, je sais pas c'est quelle espèce mais sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ce sont des Bush Viper (Atheris squamigera) elles sont effectivement très très belles!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est la première fois que j'essaie de mettre une photo et j'ai tourné en rond un bon bout de temps en essayant avec les boutons héberger une image insérer une image... enfin finalement voici une photo qu'un de mes anciens confrères de travail avait pris au Salon des reptiles intitulée l'avaleur de Serpent Corail. C'était la première fois que nous avons eposé moi et ma femme au Salon et l'expérience fut incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis toujours aussi admiratif de voir la qualité des photosMerci pour le partage des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le Red eyes crocodile skink est si beau wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Question pour Marc ... Le hognose sur ta photo, c'est le petit mâle ou la grosse femelle qu'il y avait là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 13 mars 2012 AL3X3 a écrit:Question pour Marc ... Le hognose sur ta photo, c'est le petit mâle ou la grosse femelle qu'il y avait là-bas ?Si je me souviens bien, c'est la grosse femelle. Je crois qu'elle était au fond complètement près du kiosque des venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, elle était là, mais c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natnat 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites