Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


Une des joie de vivre en campagne est les insectes Razz
Disons que j'ai des coccinelles a la tonne dans ma maison et je suis plus que tanner d'en tuer une vingtaine par jour.

En attendant de trouver la source de cette infestation,
j'avais déjà vu sur ce forum il y a quelques années un produit qui tuait tous les insectes, même les grillons et etc.
Mais je ne retrouve pas ce post ...

Si c'est possible j'utiliserais un produit comme ça sauf dans ma pièce a reptiles.
Donc si vous avez un produit efficace tueur d'insectes que je pourrais placer en permanence pour éliminer les insectes,
je serais reconnaissant que vous m'en fessiez part.


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Guillaume lorsque j'ai vu le nom,
ça m'est revenue a l'esprit Razz

Maintenant connais tu un endroit ou est ce qu'ils en vendent ?


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philfrog a écrit:
Toutes les bonne quincaillierie. Et sûrement Wal-Mart.

Phil


Parfait merci, même que sur ebay j'ai vu des modèle fait en forme de fleur Razz





Ma seule question est, à qu'elle distance est ce sécuritaire pour mes insectes nourriciers ?


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parfait donc en théorie je pourrais même en mettre dans la pièce ou se trouve mes insectes nourriciers s'ils se trouvent a plus de trois mètre.

Ou bien (ce que je pense qui serait plus logique aussi...) il serait mieux par précautions pour mes reptiles, de ne pas en mettre dans la même pièce que les insectes nourriciers, pour être vraiment sur que mes insectes ne comporte aucune insecticide... (car je pense que ce produit agit également sous forme d’inhalation dans l'air ,si je ne me trompe pas)

Merci a tous ceux qui m'ont répondu jusqu'à maintenant


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que se produit est tres volatile et vas contaminer les source d'eau qui sont dans son rayon d'action (bols d'eau de nos animaux) alors il faut retirer les bols d'eau lors de l'utilisation de se dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
Il ne faut pas oublier que se produit est tres volatile et vas contaminer les source d'eau qui sont dans son rayon d'action (bols d'eau de nos animaux) alors il faut retirer les bols d'eau lors de l'utilisation de se dernier


Exactement! Pour tes feeder Mathieu, je crois pas qu'ils vont survivre. Tout les insecte dans ta maison vont mourir j'suis pas mal certain!

http://www.repticlic.com/t19873-plaquettes-vapona?highlight=vapona

Faudrait s'informer a quelqun qui a vriament utilisé le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc même pour les insectes dans une autre pièce,
ils risquent de mourir...

Même que les sources d'eau de mon chien et de mes chats risque d'être contaminé...
Crime c'est une vraie bombe ce produit.

Je vais continuer de les tuer a la main Razz

Ou si quelqu'un connait un autre produit ou bien a eu une expérience avec ce produit,
j'aimerais en être informé


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais quelques recherches sur les coccinelles, c'est pas des insectes néfastes.

elles sont seulement entrée par la cheminée ou les soffites, et elles commencent a dégeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
fais quelques recherches sur les coccinelles, c'est pas des insectes néfastes.

elles sont seulement entrée par la cheminée ou les soffites, et elles commencent a dégeler.



Je sais que ce n'est pas néfaste mais lorsque tu en a environ une vingtaine qui se promène dans ta salle de bain,
disons qu'elles deviennent néfaste sur mon système Laughing


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets une plaquette dans ta chambre de bain 6 heures de temps pis tu vas pouvoir aller chier en paix!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
mets une plaquette dans ta chambre de bain 6 heures de temps pis tu vas pouvoir aller chier en paix!! RazzRazzRazzRazz


lol RazzRazzRazz

disons que je l'ai bien rit, mais disons lorsque je chie c'est plutôt les mouches qui sorte Razz


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:
Bobspike a écrit:
mets une plaquette dans ta chambre de bain 6 heures de temps pis tu vas pouvoir aller chier en paix!! RazzRazzRazzRazz


lol RazzRazzRazz

disons que je l'ai bien rit, mais disons lorsque je chie c'est plutôt les mouches qui sorte Razz


Mathieu Bigras


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...