Juwliette345 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour.. Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai 16 ans.. Cela fait environ 1 an que je réfléchis, et je suis vraiment décidé a faire l'acquisition d'un serpent, seulement, je voudrai que l'on m'aide, je ne sais lequel prendre, pour une première fois, et tout d'abord, je voudrai que l'on me renseigne que l'on me dise ou je peux trouver des conseils, je dois dire que je n'y connais pratiquement rien au serpent, et je ne veux absolument pas en avoir un pour ne pas savoir quoi faire, ça ne servirai strictement à rien. Alors je voudrai qu'on m'aide.. Merci d'avance. Juwliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour je tien à préciser que moi aussi je suis à la recherche du serpent idéal Ryzzack m'a envoyé vers son propre post très interréssants si tu veut un peu de lecture: http://www.repticlic.com/t21915-first-snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites