gecko661 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai une question a c'eux qui on un anolis vert???Je voudrais savoir comment vous nourissé le votre......merci d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un anolis vert ça sert plutôt de nourriture a reptiles ça ! Plutôt que d’être nourrit Sans joke un anolis vert a un régime alimentaire insectivore, donc l'alimentation de base est surtout constitué de grillons et tu varie son alimentation avec des vers et autres insectes.Si jamais tu veux te renseigner a fond sur l'espèce tape anolis vert+fiche de soin sur google et tu va trouver surment certain truc intéressant.Sinon si tu te débrouille en anglais fait la recherche en anglais tu va trouver beaucoup plus d'information.Si tu as d'autres question hésite pasMathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci. Mais je voudrait savoir comment leur donne leur nourriture avec pince ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mars 2012 crois tu que dans la nature le bon dieu des reptiles nourrit tout le monde à la pince loll. Drop les grillons dans le terra et il se débrouillera pour les chasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ok merci!!Mais pour mon lézard a long queu on fais la meme choses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ouep, drop les grillons et il les chassera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ok un gros merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0rdik13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la plupart des reptiles vont s'ecraser dans un coin et pas bouger alors la chasse est un bon moyen de garder ton reptile en forme.et si tu commence avec les pinces il va s'habituer d'avoir tout dans la bouche et ne prendera plus la peine de chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul123 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour jaimerait envoiller un message ma une personne qui vent un virarium mais je suis pas capable comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il faut que tu ai au moins 30 post avant davoir acces au mp et a la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non les mp ses 2 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites