Kev Hamel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow c'est quoi c'est espèce magnifique???Il mange quoi, c'est surement pas un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est un python de birmanie dwarf une femelle de 5 ans et c'est un cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore les motifs des birmanie sauf que sa vient vraiment gros c'est serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas celle la c'est une dwarf elle ira pas bien bien plus grand que 8 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Cool je ne savait pas que certain python de birmanie restait quand même petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 kevfromhell a écrit:Pas celle la c'est une dwarf elle ira pas bien bien plus grand que 8 pied Dwarf à 8 pieds.... ..... c'est trop pour moi, mais elle est vraiment très belle! Elle devrait atteindre sa taille "maximale" vers quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui elle est sublime, sa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mariko a écrit:kevfromhell a écrit:Pas celle la c'est une dwarf elle ira pas bien bien plus grand que 8 pied Dwarf à 8 pieds.... ..... c'est trop pour moi, mais elle est vraiment très belle! Elle devrait atteindre sa taille "maximale" vers quel âge?je dit 8 pied mais c'est plus proche du 7 pied et si je la suralimente pas trop elle devrait pas aller beaucoup plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMeduse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elle est pas juste belle, elle est super fine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites